J'ai remplacé mon S25 par un SH 28 et je constate que l'empreinte hexagonale de mes jantes est de moins en moins hexagonale

Les jantes et les hexa de 17 mm du X SS résisteraient t'ils au SH ?
Merci, Piaf
Salut,Piaf a écrit :Salut
J'ai remplacé mon S25 par un SH 28 et je constate que l'empreinte hexagonale de mes jantes est de moins en moins hexagonale!!!
Merci, Piaf
t'embète pas, tu peux les réparer, colle bicomposant, célofane, tu met le célofane sur l'éxa, la colle dans l'emprinte de la jante qui est niqué et tu utilise l'éxa pour refaire l'emprintePiaf a écrit :Salut
J'ai remplacé mon S25 par un SH 28 et je constate que l'empreinte hexagonale de mes jantes est de moins en moins hexagonale!!!
Merci, Piaf
t'en pense quoi de mon idée?Piaf a écrit :Salut
Quelqu'un sait il si les écrous épaulés du sav dans la configuration hexa de 17mm sont compatibles avec les jantes proline par exemple : pas au niveau de l'hexamais au niveau de la fixation de la jante à l'avant ?
Piaf
ca va pas tenir avec le SH 28. j'avais fait pareil sur mon sav avec un PICCO P3 et ca avait tenu quelques pleins.soyann a écrit :t'en pense quoi de mon idée?Piaf a écrit :Salut
Quelqu'un sait il si les écrous épaulés du sav dans la configuration hexa de 17mm sont compatibles avec les jantes proline par exemple : pas au niveau de l'hexamais au niveau de la fixation de la jante à l'avant ?
Piaf
Dans le même genre tu as ça :soyann a écrit : t'embète pas, tu peux les réparer, colle bicomposant, célofane, tu met le célofane sur l'éxa, la colle dans l'emprinte de la jante qui est niqué et tu utilise l'éxa pour refaire l'emprinte
le célofane va te permettre de démouler (je précise)
oui, en plus ça vient d'un pro, donc la c'est sur ça tiensfabsavage a écrit :Dans le même genre tu as ça :soyann a écrit : t'embète pas, tu peux les réparer, colle bicomposant, célofane, tu met le célofane sur l'éxa, la colle dans l'emprinte de la jante qui est niqué et tu utilise l'éxa pour refaire l'emprinte
le célofane va te permettre de démouler (je précise)
http://perso.orange.fr/crazysavage/jante.htm
A toi de voir... tu joues ton bricoleur ou tu fais chauffé la CB un petit peu...