Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous J'ai un savage depuis environ 1 mois et j'ai 2 tige d'ammortisseur de plié a mon actif et maintenant j,ai un ammortisseur que je peut ''renfoncer'' ( je ne connait pas le vraix terme désoler) sanas aucune difficulter jusquau fond! et mon autre a cotter qui est stock je ne peut meme pas le rentrer au fond... quelle est le probleme ?
celui que tu peus renfoncer à fond sans aucunes contrainte c'est qu'il n'y a plus d'huile dedans et l'autre que tu ne peus pas enfncer à fond c'est que de l'eau ou de la saleté est rentré dedans (tu les as déja remplis de nouveau toi même ou c'est d'origine??)
Bonjour j'ai vérifier tout mes amorto je les est enlever de mon MT et je me suis rendu compte que j'ai tous aucune difficulter a les enfoncer ... si je doit les ouvrire comment faire je ne veut quand meme rien briser
enfet tu commence par déboiter en bas la coupelle qui tien le ressort donc tu l enlève tu enlève le ressort .
ensuite tu as un long corp plastique et au bout tu as un bouchon avec la fixation qui va en haut de tes tours de savage
et c est se bouchon qu il vaut dévisser
bah la oui dans se cas la qu une solution change l huile il doit y avoir surement des saleter dedans de plus tes amortos devait descendre vite si il ny avait que des belles dedans
Je veut que mes amorto tienne bien la route et je fait de petit saut mais tres rarement j,aime bien grimper des obstacle du trial je croit c'est ma partie préférer alors quelle serait le reglage?
si tu ne fait pas de saut il faudrait que tu mette un indice plus grand a l'arrière du style 500 600 comme ça quand tu va accéléré tu restera un peu près a même niveau que l'avant (je sais pas si cela conte vraiment)