Deux petite question sur Noix de Cardant et axe titane !

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
Wilfried27

Deux petite question sur Noix de Cardant et axe titane !

Message par Wilfried27 »

Bon alors j'ai remonter mon E-Maxx avec Triangulation RPM et des axe titane Lunford, mais j'avait lu que traxxas conseil de mettre un peu de graisse sur les axe en titane quand ont les met dans leurs bulk !!!
Perso j'en ait pas mit car je me dit que avec la pousiere ça va etre pire !!! Aije raison ou alors faut en mettre ???

Et 2eme question : J'ai du jeux au niveau des noix de cardant j'ai monter des noix de cardant RDlogic puis j'ai mit du frein filet et j'ai bien séré les vis ! et la je voit que en tournant les noix de cardant elle ne tourne pas bien rond enfin l'axe pas la noix elle meme car sa le fait des 2 coter !!!
Et j'ai du jeu quand je tien la noix et que je la bouge de haut en bas, et pareil pour la noix ou y'a le pignon d'attaque !!!
C'est normale ça ou pas ??? ou alors les roulements son HS ??? ou alors c'est normale que ça fasse ça car j'ai la capsule en plastique d'origine ? (je parle de la piece qui est contre les bulks car l'intérieur je l'ait en alu ) !!!
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Je doit prendre ceci : http://cgi.ebay.com/2set-E-T-Maxx-15-21 ... dZViewItem
Ou ça ne sert stritement à rien ? :? (infos je suis en BL Feigao 8L) !
Pour les roulements c'est surement mieux non ? :?
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Pour les axes mieux vaux ne pas les graisser car je me suis fais avoir et maintenant sa couine .
Pour les noix de cardans moi c'est pareil mais sa tient tres tres bien donc c'est surement fais exprés :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :Pour les axes mieux vaux ne pas les graisser car je me suis fais avoir et maintenant sa couine .
Pour les noix de cardans moi c'est pareil mais sa tient tres tres bien donc c'est surement fais exprés :D
Ok bah je vais laisser comme ça je verrait bien au pire si sa merde j'ai des roulements tout neuf dans le placard :lol:
Car sa me ferrait chier de viré mon frein filet si bien poser la pour démonter et remonter pour que çà fasse la meme chose !
A mon avis il faudrait les coque en fer pour eviter le jeux !!! :?

Ah en faite je viens de trouver je pense que c'est du au vis qui y'a dans les noix de cardant le jeux !!! Car la vis à un diametre plus faible que le trou de la sortie !!! Donc apres forcement sa fait un leger jeux !!!!

Et pour tes axe qui couine tilt83, je pense que la t'est bon pour démonter faire un ptit nettoiyage et remonter ça ? non ?

Et ta des cardant acier aussi toi ?
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

oui j'ai descardans acier et pour ls axe la mon e maxx est immobilisé alors tans pis et puis je vais recevoir les triangle rpm en plus
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :oui j'ai descardans acier et pour ls axe la mon e maxx est immobilisé alors tans pis et puis je vais recevoir les triangle rpm en plus
Les triangles RPM je les ait je peut te dire que c'est le top, rien que la taille par rapport a ceux d'origine :shock: , et ta meme plus besoin de mettre des petite cales d'origine !!!

Et sinon pour les Axe de bulk en titane c'est du costeau ??? Ou ça ce tord quand meme ??? Car la j'ai monter les LundFord titanium ! Avant j'avait les traxxas normale et bah j'arreter pas de les plié ce qui fait que apres le triangle n'est pas droit et sa nique les axe d'amortisseur par la meme occasion :lol:

Et sinon j'ai monter des tour d'amorto RPM bah putaint c'est élastique :D c'est moux !!! ca ne casse pas ??? :? plus solide que ceux d'origine j'espere ?
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »