voila je monte un tas de pieces détachées sur mon savage
je vais au terrain , et la , problemes :
1/ niveau direction
j'ai monté un nouveau servo , jusque la sa va , je précise que je n'ai pas touché au sauve servo
et : des fois quand je tourne, c'est le ressort du sauve servo qui se tourne au lieu des roues , et je sais pas comment je dois rerègler le sauve servo
et autre chose qui je pense est liée
j'ai une roue qui est bien droite , et l'autre est tournée de l'autre sens a environ 30°
2/ niveau moteur
j'ai sur mon nouveau SH28 , un embrayage alu qui patine énormément ! (je precise qu'il a une tres grosse compression)
c'est a dire , j'accelere , la prise est a peu pres normale
mais 2 secondes apres, le moteur atteint tres rapidement son régime maximum et n'entraine que tres peu les roues ( j'arete , et la , la cloche est extremement bouillante )
je démonte , je vois que les masselottes sont en bon état, les ressorts ne sont pas gros (1mm je pense)
donc pour plus d'acccroche, je lime un peu les masselotes et l'intérieur de la cloche mais c'est pareil qu'avant , donc impossible de faire des tours de piste
3/ niveau transmission
j'installe pour la premiere fois mes nouveau diff alu avec le boitier , les cellules etc
et quand je fais tourner une roue , l'autre tourne en sens inverse donc normal , mais elles tournent tres peu , comme si elles étaient frénées --> donc difficile a faire tourner
voila si quelqu'un a le temps de m'aider a résoudre ces problemes