Alors voici donc mon f350 Hl , les photos sont d aujourd hui . J en est profiter pour faire un tour avec mon f350 , sous ce beau soleil

Voila , donc c est un f350 tous d origine , sans le kit de roulement
Il est motoriser par un 550 titan + vario GM racing , j ai enlever quelques caches histoire d ameliorer l accesibiliter . Un new titan est prevue quand la transmition aura fini de se liberer

Mise a par ca, la carro , est un biton bleu/gris . J ai essayer de faire une carro qui s approchais du look custom "west coast" ..... mais bon la carro est loin d etre parfaite ! Le gris est tous craqueler car la couche de vernie a ete passer trop presipitament

Enfin bon voila , il a beaucoup de qualiter , et son realisme est impressionnant

la transmition a ete ultra dure (un moteur griller et un demontage complet de la boite avant que ca marche )
Voila voila , place au tof !

voila , meme s il a ces petit defaut , je l adore .... le comportement est très realiste ainsi que son look. La carro ne plairais surement pas a tous le monde.... mais bon et les gouts et les couleurs .....

Le kit eclairage sera de la partis aussi , je compte le mettre pendant ces vacances
voilou , aller ciao ciao !