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chassis casse
Posté : mar. mars 13, 2007 23:24 pm
par bouboule
bonsoir , je viens de casser mon chassis au ras de la fixation avant
puis je monter ça:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... sis&cat=47
et remetttre tout les elements dessus sans modif
ou je remet celui d'origine

a 17€ chez tower
peut etre que quelqu'un a mieux a me conseiller
merci d'avance
Posté : mar. mars 13, 2007 23:48 pm
par Wilfried27
C'est la version rallonger ça !
Posté : mar. mars 13, 2007 23:50 pm
par manulesurfeur
Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.

Posté : mer. mars 14, 2007 0:15 am
par Wilfried27
manulesurfeur a écrit :Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.

J'ai du mal a voir comment tienne les accus la dessus ?

sa fait un trou

Posté : mer. mars 14, 2007 0:30 am
par Miniwintz
Wilfried27 a écrit :manulesurfeur a écrit :Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.

J'ai du mal a voir comment tienne les accus la dessus ?

sa fait un trou

Tu mets des sangles Gorillamax cela devrait aller vu qu'il y a quand même des des petits passages transversaux

Posté : mer. mars 14, 2007 0:52 am
par Wilfried27
Miniwintz a écrit :Wilfried27 a écrit :manulesurfeur a écrit :Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.

J'ai du mal a voir comment tienne les accus la dessus ?

sa fait un trou

Tu mets des sangles Gorillamax cela devrait aller vu qu'il y a quand même des des petits passages transversaux

Ouah c'est chaud, je comprend pas ça moi !!! surtout sur une machine dédié au tout térrin !!!
Posté : mer. mars 14, 2007 14:16 pm
par tilt83
Heu en faite sur la photo que rc monster c'est le chassie flm pour t maxx
Voila celui d'e maxx qui est un peu differents
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=32759
Il y a tout d'expliquer sur ce topic .
Sinon a mon gout c'est un exellentchassi que je m'acheterait surement un jour
Posté : mer. mars 14, 2007 18:41 pm
par lesk8teurdu68
non je suis quasiment sur que c'est celui pour e-maxx enfin bon je peut me tromper
voila a+
Posté : mer. mars 14, 2007 19:40 pm
par bouboule
je pense que c'est pour emaxx car il y a les emplacement pour le cervo de dirrection et pour celui de le boite de vitesse, le accus sont retenus par les barres en diagonales .
par contre ,du fait qu'il soit rallonge de 3.5cn , on peux toujour remettre la carrosserie d'origine

Posté : mer. mars 14, 2007 19:45 pm
par lesk8teurdu68
oui il sufit de repercer la carro
a+
Posté : mer. mars 14, 2007 19:49 pm
par gilou
pour les chassi
anciene version
sur le forum FLM il y a eu pas mal de blem avec car les accus avait tendance a ce barer donc ils ont revue les suport pour donner ca
il y a eu le meme soucis avec les skid
les anciens se pliaient trop facilement alor ils ons ont épaissie et fraisé
anciens
nouveaux

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:21 pm
par dridri73
et!!!!!!!! c'est mon chassis ca!!!!!!!
gilou ta demandé a qui
a++
dridri73
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:25 pm
par bouboule
svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeau

merci
Posté : ven. mars 16, 2007 9:20 am
par soyann
bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeau

merci
alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles

Posté : ven. mars 16, 2007 14:08 pm
par tilt83
soyann a écrit :bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeau

merci
alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles

Tu repond pas a la question
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
Posté : ven. mars 16, 2007 15:32 pm
par gilou
tilt83 a écrit :
Tu repond pas a la question
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
exactement
si il veut des bulk alu je vend les miens

Posté : ven. mars 16, 2007 16:29 pm
par soyann
tilt83 a écrit :soyann a écrit :bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeau

merci
alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles

Tu repond pas a la question
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
je t'ai delmadé quelque chose?

je reprend se message pour qu'il sache que c'est a lui que je parle

Posté : ven. mars 16, 2007 18:21 pm
par bouboule
ho , ne vous disputez pas pour ça .
suite a un gros choc avant sur du beton j'ai deja remplace les bulk av et je pense que c'est là que je chassis a morfle mais je ne l'avais pas vu .
merci pour le renseignement et je vais prendre les bulk ar avec.
pour les skids , j'ai deja mis de l'alu + des pieces rpm car il y a un espace entre les 2 sur l'arrondis du pliqui ammorti un peu les chocs.
pour les longerons , d'apres les fotos il font parti du chassis .

Posté : ven. mars 16, 2007 18:28 pm
par tilt83
soyann a écrit :tilt83 a écrit :soyann a écrit :
alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles

Tu repond pas a la question
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
je t'ai delmadé quelque chose?

je reprend se message pour qu'il sache que c'est a lui que je parle

Que de violence
vangeance

sa y est j'ai gagné maintenant on fait la paix
MDR en faite j'avais p compris

desolé

Posté : ven. mars 16, 2007 19:30 pm
par dridri73
alors oui malgré que sur la photo ca soit l'ancien chassis tu recevra le nouveau ensuite oui les renfort sont avec le chassis.mais un conseil mets des bulks flm comme ceux de gilou ou les mien c'est vraiment du costaud et au bout du conte tu y gagne un peu en argent car les bulks plus corps de diff ten a bien pour le meme prix donc voila simple conseil
a++
dridri73