
puis je monter ça: http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... sis&cat=47
et remetttre tout les elements dessus sans modif

ou je remet celui d'origine

peut etre que quelqu'un a mieux a me conseiller
merci d'avance
Tu mets des sangles Gorillamax cela devrait aller vu qu'il y a quand même des des petits passages transversauxWilfried27 a écrit :J'ai du mal a voir comment tienne les accus la dessus ?manulesurfeur a écrit :Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.sa fait un trou
Ouah c'est chaud, je comprend pas ça moi !!! surtout sur une machine dédié au tout térrin !!!Miniwintz a écrit :Tu mets des sangles Gorillamax cela devrait aller vu qu'il y a quand même des des petits passages transversauxWilfried27 a écrit :J'ai du mal a voir comment tienne les accus la dessus ?manulesurfeur a écrit :Super chassis.
La rallonge donne un meilleur comportement à l'e-maxx en plus.
Le cardans arriere rallongé est fourni.sa fait un trou
alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeaumerci
Tu repond pas a la questionsoyann a écrit :alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeaumerci
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles
exactementtilt83 a écrit : Tu repond pas a la question![]()
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
je t'ai delmadé quelque chose?tilt83 a écrit :Tu repond pas a la questionsoyann a écrit :alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!bouboule a écrit :svp : ou trouver le nouveau model de chassis FLM car pour l'instant je n'ai vu que le model sur le drapeaumerci
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles![]()
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .
Que de violencesoyann a écrit :je t'ai delmadé quelque chose?tilt83 a écrit :Tu repond pas a la questionsoyann a écrit : alors pour le chassis FLM alu il faut aussi prendre les celules qui tiennent les diff en alu, sinon ceux en plastique d'orrigine vont casser!
et aussi prendre des longerons des skid plate alu, tu laisse les support d'amortos et les bras de susp. d'origine ou d'autre mais pas d'alu, il faut des pièces fusibles![]()
En faite il laisse celui ci sur la photo ( le vieux ) mais si tu l'achete tu recevra le nouveau car l'ancien n'est plus commercialisé.
Sinon pour les renforts obligatoires c'est juste les bulkheads et les skids sont conseillés mais des bulkheads alu normaux feront l'affaire si tu a des skids en alu .je reprend se message pour qu'il sache que c'est a lui que je parle