EMAXX : Peut on brancher un seul TITAN sur l'EVX ?
-
EMAXX : Peut on brancher un seul TITAN sur l'EVX ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de récuperer un EVX pour piloter un seul TITAN pour intégrer ce système sur un MT ?
Si oui, y'a t'il des branchements particuliers à faire pour ne pas détruire l'EVX ( un packs de 6cell comme alim ) ?
merci d'avance,
David
je souhaiterai savoir s'il est possible de récuperer un EVX pour piloter un seul TITAN pour intégrer ce système sur un MT ?
Si oui, y'a t'il des branchements particuliers à faire pour ne pas détruire l'EVX ( un packs de 6cell comme alim ) ?
merci d'avance,
David
-
Faut voir avec lui :
++
Vulcano
Car moi je connais que le systeme avec 1 seul accus en pontant l' accu sur lui meme !lesk8teurdu68 a écrit :salu
cette question a déja été triaté mais por répondre a ta question oui c'est possible
a+
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

-
salut les gars,
y'a pas qu'ici qu'on peut nous aider !!
à condition de speack english, vous trouverez ci-dessous la réponse que m'ont apporté certains sur un site us :
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=356870
a+
David
à condition de speack english, vous trouverez ci-dessous la réponse que m'ont apporté certains sur un site us :
a+
David
-
ca na rien a voir toi c'est pour un BLPINDL a écrit :salut les gars,
a+
David
si mes souvenirs sont bon voila ce qui est faisable
2accus 1 moteur

1accu 1moteur

Privé de Signature
Alors, ça donne quoi alfy69 ?
PINDL, désolé de squatter ton post (si ça dérange je peux en créer un nouveau) mais je cherche aussi une réponse à cette autre question de branchement : peut-on brancher un seul accu sur un Emaxx muni de ces 2 moteurs stock ?
Car je possède 2 lipos 4S 2200 mAh 20C comme ceux-là https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOB ... oduct=2133 que je pourrais monter en parallèle afin de faire un 4400 mAh ----------> donc toujours un pack de chaque côté du châssis mais une seule prise rouge/noire à brancher sur l'evx, d'où ma question !
Vu le prix de ces lipos et le gain de poids obtenu (480 gr seulement pour les deux packs contre près d'un kilo pour des nimh GP !) ça pourrait être une bonne opération non ?
PINDL, désolé de squatter ton post (si ça dérange je peux en créer un nouveau) mais je cherche aussi une réponse à cette autre question de branchement : peut-on brancher un seul accu sur un Emaxx muni de ces 2 moteurs stock ?

Car je possède 2 lipos 4S 2200 mAh 20C comme ceux-là https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOB ... oduct=2133 que je pourrais monter en parallèle afin de faire un 4400 mAh ----------> donc toujours un pack de chaque côté du châssis mais une seule prise rouge/noire à brancher sur l'evx, d'où ma question !
Vu le prix de ces lipos et le gain de poids obtenu (480 gr seulement pour les deux packs contre près d'un kilo pour des nimh GP !) ça pourrait être une bonne opération non ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
salut !
Comme je l'ai dit plus haut !
Pour un seul accus il faut juste ponter sur elle meme la prise d'accu non utilisée !
++
Vulcano
Comme je l'ai dit plus haut !
Pour un seul accus il faut juste ponter sur elle meme la prise d'accu non utilisée !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

Merci Vulcano
, je préfère être sûr de mon coup ! Au pire si quelque chose grille ce sera l'occasion de passer à plus "viril" comme motorisation
Allez zou, du coup je file me faire les cordons nécessaires à assembler mes 2 lipos en parallèles

Allez zou, du coup je file me faire les cordons nécessaires à assembler mes 2 lipos en parallèles

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
qu'est ce qui marche pas le coup d'un moteur ? ou le coup d'un accu ?alfy69 a écrit :![]()
![]()
et bah non ca marche pas
personne pour une autre solution![]()
bon de toute facon ca va passer en bl
Le truc pour un seul accu je suis sur que cela fonction ! pour l'autre je n'en sais rien !
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

le coup d'un moteur sur deux accus en branchant le moteur en // sur l'evx et les accus sur leurs entrées respectivesVulcano a écrit :qu'est ce qui marche pas le coup d'un moteur ? ou le coup d'un accu ?alfy69 a écrit :![]()
![]()
et bah non ca marche pas
Le truc pour un seul accu je suis sur que cela fonction ! pour l'autre je n'en sais rien !

@++
-
Bah je voit pas pourquoi ça ne marcherait pasalfy69 a écrit :le coup d'un moteur sur deux accus en branchant le moteur en // sur l'evx et les accus sur leurs entrées respectivesVulcano a écrit :qu'est ce qui marche pas le coup d'un moteur ? ou le coup d'un accu ?alfy69 a écrit :![]()
![]()
et bah non ca marche pas
Le truc pour un seul accu je suis sur que cela fonction ! pour l'autre je n'en sais rien !![]()
@++

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
moi je vois pas pourquoi tu te casse les c****** pour passer au brushless bientôtalfy69 a écrit :le coup d'un moteur sur deux accus en branchant le moteur en // sur l'evx et les accus sur leurs entrées respectivesVulcano a écrit :qu'est ce qui marche pas le coup d'un moteur ? ou le coup d'un accu ?alfy69 a écrit :![]()
![]()
et bah non ca marche pas
Le truc pour un seul accu je suis sur que cela fonction ! pour l'autre je n'en sais rien !![]()
@++

-
Bah peut etre qu'il veut essayer de faire fumersoyann a écrit :moi je vois pas pourquoi tu te casse les c****** pour passer au brushless bientôtalfy69 a écrit :le coup d'un moteur sur deux accus en branchant le moteur en // sur l'evx et les accus sur leurs entrées respectivesVulcano a écrit : qu'est ce qui marche pas le coup d'un moteur ? ou le coup d'un accu ?
@++mais si ça t'éclate

Mais sinon tous ces gens qui passe au brushless c'est fou