Savage X : Que faut il pour le rendre esthétique/solide ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
vitriol_drinker

Savage X : Que faut il pour le rendre esthétique/solide ?

Message par vitriol_drinker »

Voila, je suis nouveau sur ce forum et je compte bientôt être le propriétaire d'un savage X rtr (pas taper )

Mon but est de faire des sauts et du trial.

J'aimerais savoir quelles pièces changer pour avoir un savage fiable solide et si possible esthétique.

Ah, je suis débutant en RC donc niveau thermes techniques allezy doucement avec moi.
(je ferais des recherches sur le vocabulaire que vous emploierez de toute façon)

Merci d'avance.
florent

Message par florent »

premierement tu pourrais commencer a fiabiliser ta transmission c'est essentiel, pour plus d'informations regarde le tuto de fabsavage
savager 4.6

Message par savager 4.6 »

salut

tu trouveras plein d'infos pour savoir comment fiabiliser ton savage, il est clair que pour bien commencer et pouvoir par la suite apporter d'autres options tel qu'un nouveau moteur, il te faudra passer par la case départ :arrow: toute la transmission, corps de diff alu, cardans renforcés ou mieux cvd...

ensuite pour l'esthétique... tu sais les goût et les couleurs... fais plutôt comme tu le sens, il n'y a aucun interet a ce que nos savages se ressemblent tous... ;)
vitriol_drinker

Message par vitriol_drinker »

Euh, pour le nouveau moteur... On verra plus tard je pense. Par contre, ce sur quoi je m'interroge c'est est-ce que ceci sert et est ce que je ne risque pas de le casser en faisant des sauts (c'est peut être un accessoire dédié à la course ou il y a de moins importants sauts je ne sais pas).
Perecastor

Message par Perecastor »

:o vitriol !!!
Tu troll pas pour une fois ^^

Pour ton sav , deja le premier truc : kit cloche/couronne robinson :)
Ca t evitera de changer de courone toute les 5 minutes :)