e-maxx montage triangle alu
-
e-maxx montage triangle alu
bonjour, je me suis decider de monter mes triangle alu que j'avais et je m'aperçois que maintenant mes 2 barres de direction sont plus courte et quand je vois le resultat sans avoir monté les triangle alu arriere, j'ai gagne en empatement ( plus large) et donc mes 2 barre de derriere ( je ne sais plus comment elle s'appelent) serront aussi trop courte ais-je raisson ou cela viens t'il de moi?
merci.
merci.
-
Bah les barres de direction tu peut les réglés !!! Tu tourne les rotules noir qui y'a de chaque coter, tu peut les viser et déviser donc dans ton cas dévise un peu de chaque coter 
EDIT: Mais j'espere pour toi que ta un chassis en alu et des bulk en alu aussi, car si tu à celui d'origine je serait toi je garderait les triagles plastique, car oublie pas qu'en cas de choc la tu va tout arracher

EDIT: Mais j'espere pour toi que ta un chassis en alu et des bulk en alu aussi, car si tu à celui d'origine je serait toi je garderait les triagles plastique, car oublie pas qu'en cas de choc la tu va tout arracher

-
-
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Il y a deux versions de l'e-maxx, l'ancienne et la recente. La plus recente est dite "wide" car les bras de suspension ont ete allonges. Donc si tu avais des bras (et donc les biellettes) de la premiere version et que tu as achete des triangles pour la version wide, c'est normal aue tes biellettes soient trop courtes. Mais ce aui est bizarre c'est aue tes cardans devraient etre trop courts aussi dans ce cas...
-
Bah les cardants vu qu'il rentre l'un dans l'autre (roooo), sa va peut etre ? non ?mathomtb a écrit :Il y a deux versions de l'e-maxx, l'ancienne et la recente. La plus recente est dite "wide" car les bras de suspension ont ete allonges. Donc si tu avais des bras (et donc les biellettes) de la premiere version et que tu as achete des triangles pour la version wide, c'est normal aue tes biellettes soient trop courtes. Mais ce aui est bizarre c'est aue tes cardans devraient etre trop courts aussi dans ce cas...
-
-

on vois bien sur la 2eme photos l'empatement gagné par rapport a l'arriere, et sur la premiere on vois la barre de direction entiere alor que celle ci n'est pas encorre sur la fusée( environ 2cm) voila j'espere avoir ete clair pour mon petit probleme, mais y'a peut etre une bidouille que je peux faire c'est prendre une petite tige fileté et la couper a la longueur voulue devrais le faire mais bon je verrais par rapport aux reponses.
-
-
-
-
-
-
-
Bah moi je viens de peter un skid alu avant + tordu le bulk alu avant c'est pas mal sa aussi .... PUTAINT !!! et j'ai pas une tunefrancois75012 a écrit :ok donc je vais attendre un peu car mon budget a pris une bonne claquee.
merci

Plus ont optionne plus sa merde !!!
Donc prochaine commande pour moi :
Skid TITANE 3mm, avec un vrai bulk en alu solide pas un chewing gum, donc de l'alu en 7075-T6 !!!
-
-
Ebay Mais la je commande plus rien !!!francois75012 a écrit :et ou tu commande ? tower hobbies ?

Et franchement perso je pense que c'est mieux de rester en pieces plastique car pour le prix de la meme piece en alu t'en à 5-10 en plastoc !!! Et le plastique c'est élastique, que l'alu une fois plié c'est mort !