prises TAMYIA fondues / avis aux possesseurs d'emaxx
-
prises TAMYIA fondues / avis aux possesseurs d'emaxx
salut à tous,
j'ai roulé ce matin durant 10 minutes avec mon emaxx stock ( +gp3000 ) et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir débrancher mes packs car les prise TAMYIA avaient légérement fondues et elles restaient collaient.
notez que j'ai déjà rouler plusieurs heures avec ...
seule différence, j'ai resserer le slipper récemment et changer les pneus donc plus de grip...peut être que c'est ça mais en tout les cas mon utilisation n'était pas anormale.
de retour à la maison, avec l'aide d'une pince j'ai enfin réussi à débrancher mais les connecteurs métalliques sont HS .
j'écris ce poste car j'avais compris l'intérêt de changer pour des Deans ou autres quand on a un BL ( ce qui n'est pas mon cas ) mais pas avec les titans stocks !!
vous êtes prévenus : changer d'office les connecteurs ( une fois hors garantie bien sûr ) sinon....
j'attend mes deans du Japon....
a+
j'ai roulé ce matin durant 10 minutes avec mon emaxx stock ( +gp3000 ) et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir débrancher mes packs car les prise TAMYIA avaient légérement fondues et elles restaient collaient.
notez que j'ai déjà rouler plusieurs heures avec ...
seule différence, j'ai resserer le slipper récemment et changer les pneus donc plus de grip...peut être que c'est ça mais en tout les cas mon utilisation n'était pas anormale.
de retour à la maison, avec l'aide d'une pince j'ai enfin réussi à débrancher mais les connecteurs métalliques sont HS .
j'écris ce poste car j'avais compris l'intérêt de changer pour des Deans ou autres quand on a un BL ( ce qui n'est pas mon cas ) mais pas avec les titans stocks !!
vous êtes prévenus : changer d'office les connecteurs ( une fois hors garantie bien sûr ) sinon....
j'attend mes deans du Japon....
a+
-
- nicky31520
c'est normal moi j'ai eut le probleme avec un RC10 B3 et c'est 4 fois moins lourd que l'emaxx et je l'ai equipé avec les prise pk , et maintenant c'est ok et l'emaxx ainsi que les autre voture que j'ai sont en pk , sinon tu as du remarqué que une fois que tu as fais joue joue avec, les accus était plus que chaud donc les fil aussi chauffe ainsi que la prise et a force cette prise prend un peu de jeu et c'est la que ça chauufe plus et fait fondre ta prise , et te voici un future adepte de la prise pk
-
prise pk
il est des notre il va mettre des prise pk comme tous les autres j ai eu le meme probleme avec mon e savage je suis passer en pk vite fait aurevoir
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
-