PB e-savage differentiel

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
xtmonster480

PB e-savage differentiel

Message par xtmonster480 »

mon e-savage a 3 semaines et il commence déja a m'enerver cosse tamiya qui ont fondu passe encore; cogging a cause des accus "sans marque; donc j ai passez au gp 3700 c'est déja mieux et maintenant voila qu'a chaque accéleration il se met a craquer que faire ? merci de m'aider j ai ma petite idée mais pas sur mettre de la nouvelle huile+callez les differentiel merci de me repondre est ce que quelqu'un a déja eu le probleme ps j ai corriger mon message maintenant il est lisible je l ai fait lire a ma grand mere a l instant 72ans elle a tous compris aurevoir et encore excusez moi
Modifié en dernier par xtmonster480 le mer. janv. 10, 2007 23:47 pm, modifié 1 fois.
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

La première chose à faire c'est de démonter le diff et vérifier qu'est-ce qui pose problème...
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Ou alors rouler comment sa jusqu'a ce que le diff pete comme sa pas d'autre solution que de le changer entierement :lol:
Une excuse pour investir dans un diff option bien solide :lol:
xtmonster480

pour le e savage y'a til un diff option merci de me repondre aurevoir
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Re: PB e-savage differentiel

Message par mathomtb »

xtmonster480 a écrit :mon e-savage a 3 semaines et il commence déja a m'enerver cause tamiya qui ont fondu passe encore cogging a cause des accus no name donc j ai passez au gp 3700 c'est déja mieux et maintenant voila qu'a chaque accéleration il se met a craquer que faire ? merci de m'aider j ai ma petite idée mais pas sur mettre de la new huile+callez les diff merci de me repondre est ce que quelqu'un a déja eu le probleme
La premiere chose a faire serait plutot d'apprendre a faire des phrases lisibles... merci d'avance pour ceux qui lisent !
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

+1
MaximumMT.com le forum incorruptible!
gilou

Re: PB e-savage differentiel

Message par gilou »

mathomtb a écrit :
xtmonster480 a écrit :mon e-savage a 3 semaines et il commence déja a m'enerver cause tamiya qui ont fondu passe encore cogging a cause des accus no name donc j ai passez au gp 3700 c'est déja mieux et maintenant voila qu'a chaque accéleration il se met a craquer que faire ? merci de m'aider j ai ma petite idée mais pas sur mettre de la new huile+callez les diff merci de me repondre est ce que quelqu'un a déja eu le probleme
La premiere chose a faire serait plutot d'apprendre a faire des phrases lisibles... merci d'avance pour ceux qui lisent !
:lol: :lol: yen a qui ont lue tout ??
moi meme pas j'ai laissé tombé a la moitié de la premiere phrase :lol:
:jsdd:
Privé de Signature
nicky31520

Message par nicky31520 »

s'il a 3 semaine , ramene le chez ton revendeur et essai de faire marcher la garantie car c'est pas normal sauf si tu l'utilise comme moi j'utilise mon emaxx
xtmonster480

e savage a fond le nez qui fend la bize 45-50km/h

je roule toujours comme un bourrin toujours a fond dans la terre au skate park dans mon jardin sur le macadam donc je croit pas que ça peut marcher voila merci du conseil aurevoir
xtmonster480

c'est bon, mon differentiel est parti au s.a.v! de hpi a orange dans le sud mon vendeur a dit que mon savage n'a rouler qu'une fois, hors il a rouler 6x en pack de 7 element sliper serré a fond !!! erreur de ma par,t donc les satelite son explosé des que j ai mon nouveau differentiel je dessere le sliper et surtout je calle mes differentiel . aurevoir
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »