je viens de recevoir des roulements ceramiques pour mon revo commandé
chez http://www.acerracing.com/ le 29 decembre.
voila site a recommandé si vous voulez des roulements de super qualité

Salut,jejebrl a écrit :oui
c'est des roulements avec des billes ceramiques a l'interieur
normalement trés resistantes
donc moins d'usure moins de jeu dans le temps et une bien plus grande libertée
ces roulements sont utilisés pour le cyclisme entre autres
@+
pour le moment j'ai prix que 4 roulements que je viens de monter dans mes fusée rpm
en taille 12*21*5 et 6*15*5
Merci , je me doutai qu'il y avait un truc , vu les prix pratiqués alors ton lien est dans mes favorisjejebrl a écrit :Salut
quand on parle de roulement teflon c'est juste la flasque qui rend le roulement etanche qui est en teflon aprés il faut voir dans quelle matiere sont les billes.
@+
Salut,St@il a écrit :Personnelement je ne pense pas que les roulement céramique soit d'une grande utilité ailleur que sur le moteur, car c'est quand même c'est deux la qui sont le plus soumis à des hautes pressions, chaleur, et..
Les autres des roulements à billes standar de qualité son je pense la meilleur alternative
Mince aucune rèf sur les roulement, faudra que je lui demande la marque la prochaine fois que j'y vais.Rico a écrit : ca marche j'attend les infos![]()
ok merci pour la peséeSt@il a écrit :Mince aucune rèf sur les roulement, faudra que je lui demande la marque la prochaine fois que j'y vais.Rico a écrit : ca marche j'attend les infos![]()
Le gars qui me vend ça il monte ça en avion et sur ses hélicos, dès que je reçoit la balance je te fais un petit comparatif et s'il sont plus légé je te filerais l'adresse
jejebrl a écrit :je pense que chacun est libre de juger
d'ailleurs le but de ce post n'est pas de vanter les merites des roulements ceramiques mais bien de recommander cette boutique pour ces delais de livraison rapide pour des personnes qui veulent des roulements ceramiques.
@+