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petite vidéo (voir trés petite) du LST2 BL
Posté : dim. déc. 10, 2006 20:23 pm
par BOURINEUR

Salut,
voici une trés petite vidéo du LST avec le kit BL de Fine Design RC.
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... STBLFD.MPG
D 'autres arriveront plus tard...
Eric
Posté : dim. déc. 10, 2006 20:26 pm
par ssk2
joli engin

Posté : dim. déc. 10, 2006 21:02 pm
par juju 37
sympa la video , un peu courte mais c est un debut
il a la peche en + , et cool le virage , ca le fait bien
en attendant de + belles videos , bonne route
Posté : dim. déc. 10, 2006 21:12 pm
par Sebastien Goddet
Ca a l'air de marcher pas mal ton affaire(!!!). Ca fait quoi de ne plus avoir à courir pour remettre la voiture sur ses roues?
Bonne soirée,
Seb
Posté : dim. déc. 10, 2006 21:35 pm
par BOURINEUR
C'EST BON, C'EST BON, C'EST BON.
Plus de risques d'entorses débiles en courant comme un dératé lorsque le MT est au bout de la piste sur le dos.
je vais mettre qqs photos du "béstiau" AV et AP transformation,
j'attends la plaque de carbon et c'est partie pour les premieres soirées d'hiver.
Eric
Posté : dim. déc. 10, 2006 21:55 pm
par Mt forcing
salut
ba tous le monde passe a l'electrique dites-moi
sava va pas tous ca
ils vont finir par augmenter le prix du nitro
lol
je pensais pas que ca pouvais aller aussi vite
Posté : dim. déc. 10, 2006 22:12 pm
par BOURINEUR
Mt forcing a écrit :
ils vont finir par augmenter le prix du nitro
lol
salut Mt forcing,
c'est déjà à cause du prix du carburant que je suis passé à l'éléctrique.
Eric
Posté : dim. déc. 10, 2006 22:23 pm
par gilou
héhé et il marche vachement bien
quel plésir de voir un Mt qui ne fait pas de bruit

Posté : dim. déc. 10, 2006 22:37 pm
par BOURINEUR
gilou a écrit :héhé et il marche vachement bien
quel plésir de voir un Mt qui ne fait pas de bruit


oui, c'est clair que pour le "bruit", c'est plus agréable.
On peut discuter en pratiquant, "première reflexion féminine de l'AP" midi ,les autres prennent plus de plaisir à regarder et à commenter sans avoir besoin d'hurler.
Et c'est vrai qu'il marche bien (LOL).
Posté : lun. déc. 11, 2006 0:25 am
par TAXI-BOY
Vraiment bien !!!!!

, mais je ne me sent pas prés a passer au BL car comme le disait trés justement "Photophil" :

"J'aime bien quand ca pète et ca pu"
En tout cas, il a l'air de trés trés bien marcher
@+++Cyril
Posté : lun. déc. 11, 2006 8:54 am
par Vulcano
nickel !
Vivement une autre vidéo quand en voit un peu plus !
Sinon en autonomie tu es dans les 10 12 min ?
++
Vulcano
Posté : lun. déc. 11, 2006 12:15 pm
par BOURINEUR

Merci pour vos commentaires,
On va essayer de faire une vidéo plus longue cette semaine (ça va pas être trop dur) avec qqs sauts et accélérations pour vous donner une idée plus précise du kit BL "NIKKO" (lol).
Comme je l'ai expliqué sur le post d'ULTRA, je n'ai pas le haut débit, et il m'a déjà fallu environ une heure pour héberger la petite vidéo. (je vais voir pour envoyer ça du boulôt).
Pour l'autonomie, on est pas loin du quart d'heure en roulant "franco" et facile des 25 minutes pour le trial. (accu en 3700) Donc avec des accus de plus forte capacité, l'autonomie sera trés respectable.
Par contre il faut bien ventiler le contro, car il a tendance à "chauffer" en utilisation TT (je pense qu'il faudrait le modèle au dessus pour être plus "tranquille"). La vitesse de rotation des roues et en dessous du thermique car je ne passe plus le back flip

(je pense prendre un accu en 18,5v pour pouvoir faire des sessions de sauts plus "Fun", il faut juste que je trouve un cutt off en 18,5v, ou que je sois patient jusqu'à la future acquisitionde la "SENSOR", qui me permettra d'avoir un oeil sur l'état de l'accu)
Sinon que dire de plus, il est vrai que les premiers tours de roue ont été déconcertant (comme l'a dit TAXI BOY "J'aime bien quand ca pète et ca pu" et quand ça part sans "péter", et bien on a pas vraiment l'impression que ça part. (mais ça part quand mème))
(et pour ceux que cela intéresse, (pour toi SEB) les Dirty Danglers de RPM sont de trés bonnes qualité, car à part quelques rayures (ouille ouille ouille), elles sont toujours accrochées à la "bète" (LOL)
En esperant que la semaine soit propice en therme de météo pour pouvoir tourner le matin et faire une autre vidéo, je vous souhaite à tous une bonne semaine en attendant avec impatience le WE prochain pour labourer nos pistes préférées.
Eric
Posté : lun. déc. 11, 2006 12:32 pm
par Mt forcing
lol
est toute la modification t'est revenu a combien?
Posté : lun. déc. 11, 2006 12:47 pm
par BOURINEUR
Mt forcing a écrit :lol
est toute la modification t'est revenu a combien?

Le prix du Kit FDRC plus un chargeur lipo.
Aprés, la question de l'optionite aigue est affaire de chacun, mais en achetant aux US, les pcs sont beaucoup moins chères. (Et pas un seul frais de douane en 1 an d'achat.)
Posté : lun. déc. 11, 2006 13:39 pm
par michael
salut
je pense que ton rapport est trop long
vu le bl qu'il y a dessus ca doit arracher
si ton contro chauffe ca vient aussi de ca
met par securite un petit ventilo

Posté : mar. déc. 12, 2006 11:32 am
par BOURINEUR
michael a écrit :salut
je pense que ton rapport est trop long
vu le bl qu'il y a dessus ca doit arracher
si ton contro chauffe ca vient aussi de ca
met par securite un petit ventilo

Il faut donc que je mette une cloche avec un couple 19/26 dents au lieu de la 18/25 actuelle? Ou le contraire?
(j'installe aussi le ventilo)
Eric
Posté : mar. déc. 12, 2006 11:50 am
par gilou
tu descend en nombre de dents la cloche ou augmente en nombre de dents la les courones tu réduira ton raport

un BL a fond de seconde faut l'entendre geuler il faut qu'il prene les tours

quite a désérer le sliper pour permetre le patinage et donc facilité la mise en puissance

Posté : mar. déc. 12, 2006 12:44 pm
par BOURINEUR
gilou a écrit :tu descend en nombre de dents la cloche ou augmente en nombre de dents la les courones tu réduira ton raport

un BL a fond de seconde faut l'entendre geuler il faut qu'il prene les tours

quite a désérer le sliper pour permetre le patinage et donc facilité la mise en puissance

Salut GILOU

,
pour le rapport cloche couronne, tu me conseillerais de passer en 24/64 dents ( 25/63 d'origine) ou carrément en 22/66 dents?
Ce sont pour l'instant, les deux seuls kits pour LST que j'ai trouvé.
Eric
Posté : mar. déc. 12, 2006 13:28 pm
par michael
si tu as sous la main des couronnes ou cloches
hesite pas et essaye
comme dit gilou vaut mieux tirer tres court
un bl ca doit gueuler sinon ca marche pas comme il faut
tu veras ,tu gagneras en autonomie,perfs et fiabilité
y'a pas a tortiller,si ton bl est tres chaud par ex au bout de 5 min de run c'est que tu tires trop long
fait deja ce test

Posté : mar. déc. 12, 2006 14:16 pm
par BOURINEUR
OK, merci, je commande ça de suite et ferais les essais dés que le temps le permettra.
Eric