Merci pour vos commentaires,
On va essayer de faire une vidéo plus longue cette semaine (ça va pas être trop dur) avec qqs sauts et accélérations pour vous donner une idée plus précise du kit BL "NIKKO" (lol).
Comme je l'ai expliqué sur le post d'ULTRA, je n'ai pas le haut débit, et il m'a déjà fallu environ une heure pour héberger la petite vidéo. (je vais voir pour envoyer ça du boulôt).
Pour l'autonomie, on est pas loin du quart d'heure en roulant "franco" et facile des 25 minutes pour le trial. (accu en 3700) Donc avec des accus de plus forte capacité, l'autonomie sera trés respectable.
Par contre il faut bien ventiler le contro, car il a tendance à "chauffer" en utilisation TT (je pense qu'il faudrait le modèle au dessus pour être plus "tranquille"). La vitesse de rotation des roues et en dessous du thermique car je ne passe plus le back flip

(je pense prendre un accu en 18,5v pour pouvoir faire des sessions de sauts plus "Fun", il faut juste que je trouve un cutt off en 18,5v, ou que je sois patient jusqu'à la future acquisitionde la "SENSOR", qui me permettra d'avoir un oeil sur l'état de l'accu)
Sinon que dire de plus, il est vrai que les premiers tours de roue ont été déconcertant (comme l'a dit TAXI BOY "J'aime bien quand ca pète et ca pu" et quand ça part sans "péter", et bien on a pas vraiment l'impression que ça part. (mais ça part quand mème))
(et pour ceux que cela intéresse, (pour toi SEB) les Dirty Danglers de RPM sont de trés bonnes qualité, car à part quelques rayures (ouille ouille ouille), elles sont toujours accrochées à la "bète" (LOL)
En esperant que la semaine soit propice en therme de météo pour pouvoir tourner le matin et faire une autre vidéo, je vous souhaite à tous une bonne semaine en attendant avec impatience le WE prochain pour labourer nos pistes préférées.
Eric