projet savage carbone ou titane

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
rbsavaluminium

projet savage carbone ou titane

Message par rbsavaluminium »

bonsoir a tous j aimerai realiser un savage avec un maximum de carbone et de titane , je cherche tout les sites proposant ces pieces la , merci d avance a tous de prendre mon projet au serieux . ce sera un modele unique il ne roulera pas ce sera uniquement pour les yeux.
cordialement
Rico

Re: projet savage carbone ou titane

Message par Rico »

rbsavaluminium a écrit :bonsoir a tous j aimerai realiser un savage avec un maximum de carbone et de titane , je cherche tout les sites proposant ces pieces la , merci d avance a tous de prendre mon projet au serieux . ce sera un modele unique il ne roulera pas ce sera uniquement pour les yeux.
cordialement
Salut,

j'ai repondu sur ton post "carbone" , apres tu peut aller sur ebay tu trouvera toutes les pieces Titane et Carbone , j'ai hate de voire ce projet aboutir , perso sa me traverse aussi l'esprit de faire un savage light.

Rico
ImageImage
rbsavaluminium

rico

oui en effet c est vrai un savage en alu c est beau mais cest trop lourd alors en carbone et en titane je suis impatient de voir le resultat , il me faudra un peu de temps car les pieces ne sont pas données ; a bientot pour les premieres photos .
finlay

Message par finlay »

Oui c'est clair les prix sont exorbitants :shock:
Tiens nous au courant de ton projet de savage de chasse ;)
rbsavaluminium

merci

bonsoir merci finlay de t interesser a mon projet
finlay

Message par finlay »

Par contre juste un conseil, crée toi un post et un seul avec ton projet de savage carbone et presente nous le pas à pas. Si tu as des questions, n'ouvre pas un nouveau post à chaque fois. Avant tout chose utilise la fonction recherche et si tu ne trouves alors la n'hésite pas et soumets nous tes interrogations.
Voila ce sera plus lisible comme ça et ça t'évitera de jongler entre tous les posts que tu aurais pu ouvrir et qui tournent autour de ton superbe projet.
Courage ;)
rbsavaluminium

merci finlay
Répondre

Retourner vers « Savage »