Quelle huile d'amortisseur et quels accus pour kit Savage ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Quelle huile d'amortisseur et quels accus pour kit Savage ?

Message par Yann70 »

Bonjour à tous et merci de lire ce post,

En attandant l'arrivée de mon kit Savage X SS 4.6, je commence à préparer les différents éléments nécessaires à son assemblage. D'après, ce que j'ai pu lire sur la notice, il semblerait que l'huile d'amortisseur ne soit pas fournie dans le kit. Aussi, quelle maqrque et quelle viscosité est-il préférable d'utiliser pour une utilisation "polyvalente" ?

D'autre part, je dois également me procurer un pack d'accus réception 6V avec son chargeur. Avez-vous un modèle ou une marque à me recommander pour être sûr de la qualité et que le pack loge correctement dans le boîtier réception du Savage.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Yann
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Pour ton accus 6V prend ça :

http://cgi.ebay.fr/2-RC-6V-NiMH-1400-mA ... dZViewItem

J'ai les mêmes, livré en 6 jours si je me souviens bien donc trés rapide !

Pour 15$ + 10$ de fdp, soit 20€ environ, ça m'étonnerait que tu trouves 2 accus 1400mAh 6V en France... (pour un accus 1400mAh, faut compter 30€ minimum ;) )

Sinon pour ton huile, tout dépend de quelle sera ton utilisation !
arnaud sav25
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 21:09 pm
Localisation : libourne (33)

Message par arnaud sav25 »

salut

pour l huile des amorto, j ai du de la 400 avec les ressort d origine ( les noir) avec une cale a l avant et 2 a l arriere


et ca va niquel.

voila a plus et bon montage.
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

L'huile est livrée dans le kit, mais elle est très fluide (10wt). Ca suffit pour une utilisation light, mais il faudra penser à la changer par la suite (20wt à l'avant, 25wt à l'arrière est ce que je vise d'ici quelques semaines).

A+
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Merci pour le lien concernant les accus, le problème c'est que ce site ne vend pas le chargeur qui va bien.

Sinon, en ce qui concerne l'utilisation ce sera polyvalent: chemins, tout terrain, petites bosses mais probablement pas de gros sauts.
Répondre

Retourner vers « Savage »