Quelle huile d'amortisseur et quels accus pour kit Savage ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Yann70

Quelle huile d'amortisseur et quels accus pour kit Savage ?

Message par Yann70 »

Bonjour à tous et merci de lire ce post,

En attandant l'arrivée de mon kit Savage X SS 4.6, je commence à préparer les différents éléments nécessaires à son assemblage. D'après, ce que j'ai pu lire sur la notice, il semblerait que l'huile d'amortisseur ne soit pas fournie dans le kit. Aussi, quelle maqrque et quelle viscosité est-il préférable d'utiliser pour une utilisation "polyvalente" ?

D'autre part, je dois également me procurer un pack d'accus réception 6V avec son chargeur. Avez-vous un modèle ou une marque à me recommander pour être sûr de la qualité et que le pack loge correctement dans le boîtier réception du Savage.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Yann
fabsavage

Message par fabsavage »

Pour ton accus 6V prend ça :

http://cgi.ebay.fr/2-RC-6V-NiMH-1400-mA ... dZViewItem

J'ai les mêmes, livré en 6 jours si je me souviens bien donc trés rapide !

Pour 15$ + 10$ de fdp, soit 20€ environ, ça m'étonnerait que tu trouves 2 accus 1400mAh 6V en France... (pour un accus 1400mAh, faut compter 30€ minimum ;) )

Sinon pour ton huile, tout dépend de quelle sera ton utilisation !
arnaud sav25

Message par arnaud sav25 »

salut

pour l huile des amorto, j ai du de la 400 avec les ressort d origine ( les noir) avec une cale a l avant et 2 a l arriere

et ca va niquel.

voila a plus et bon montage.
bouh

Message par bouh »

L'huile est livrée dans le kit, mais elle est très fluide (10wt). Ca suffit pour une utilisation light, mais il faudra penser à la changer par la suite (20wt à l'avant, 25wt à l'arrière est ce que je vise d'ici quelques semaines).

A+
Yann70

Message par Yann70 »

Merci pour le lien concernant les accus, le problème c'est que ce site ne vend pas le chargeur qui va bien.

Sinon, en ce qui concerne l'utilisation ce sera polyvalent: chemins, tout terrain, petites bosses mais probablement pas de gros sauts.
Répondre

Retourner vers « Savage »