bulkhead alu
-
bulkhead alu
bonjour a tous jaimerais savoir si sa vo la peine de mettre des bulkhead en alu sur mon savage ou ses mieux de garder seu dorigine moi je recherche la solidité et fiabilité merci a+
t-maxx os.18tm vendue
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
-
Salut
Fait des efforts d'orthographe et de ponctuation si tu ne veux pas te faire jeter
Corrigé en français:
"Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de mettre des bulkheads en alu sur mon savage ou si c'est mieux de garder ceux d'origine. Moi je recherche la solidité et fiabilité.
Merci a+"
Et pour ta réponse, biensûre que ça vaut le coup, pratiquement toute la mécanique es reliée sur ces pièces.
A+++
Fait des efforts d'orthographe et de ponctuation si tu ne veux pas te faire jeter

Corrigé en français:
"Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de mettre des bulkheads en alu sur mon savage ou si c'est mieux de garder ceux d'origine. Moi je recherche la solidité et fiabilité.
Merci a+"
Et pour ta réponse, biensûre que ça vaut le coup, pratiquement toute la mécanique es reliée sur ces pièces.
A+++
-
- Modérateur
Oui prend les !
Moi j'ai cassé un pignon d'attaque sur mon savage, et j'étais en tout plastique, et on m'a dit que le plastique ce tord légérement et du coup ça fait bouger le pignon et tout... donc c'est pas rigide donc pas bien caller et tout.... donc ça casse.
Du coup j'ai acheté mercredi des boites et cellules alu gpm pour 70€ tout le lot sur ebay dinball !
Moi j'ai cassé un pignon d'attaque sur mon savage, et j'étais en tout plastique, et on m'a dit que le plastique ce tord légérement et du coup ça fait bouger le pignon et tout... donc c'est pas rigide donc pas bien caller et tout.... donc ça casse.
Du coup j'ai acheté mercredi des boites et cellules alu gpm pour 70€ tout le lot sur ebay dinball !
Pour être peinard, voilà le genre de package dans lequel il faut investir un jour ou l'autre :
http://cgi.ebay.fr/GPM-HPI-SAVAGE-21-25 ... dZViewItem
A+
http://cgi.ebay.fr/GPM-HPI-SAVAGE-21-25 ... dZViewItem
A+
Non 70€ le produit, faut pas rever non plus lol !bouh a écrit :70€ fdp inclus ? Si oui c'est un super prix
Ca fait environ 82€ a quelques centimes pret, avec les frais de ports.
Si tu prends au détail, ça te revient vers 4x22€, soit 88€ donc t'économises 18€ quand même, pour ça que j'ai pris !
Mais la il y en a plus sur ebay, j'ai prix celui qui restait ! Mais il va y en avoir a nouveau vous inquiétez pas !
-
-
SalutHermann a écrit :Bonsoir à tous,
Dites : Je suis le seul à ne pas savoir ce qu'est un "Bulkhead" ???
(C'est quoi ??)
LOL mon pauvre ,je sent que tu est frustré lol
allez je vait te le dire c'est les cages de diffs(ce qui entoure les boite de diff)
a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Pour régidifier un peu plus le chassis, et aussi pour le look !littlebear13 a écrit :bon je comprend et je suis entièrement d'accord pour les cellules alu pour éviter de fracasser les couples coniques et les diffs, mais pourquoi les bulkheads?

Aprés chacun fait comme il veut...
C'est ça :Hermann a écrit :Bonsoir à tous,
Dites : Je suis le seul à ne pas savoir ce qu'est un "Bulkhead" ???
(C'est quoi ??)
http://cgi.ebay.fr/GPM-Alloy-F-R-Bulkhe ... dZViewItem
Enfait ça maintient les cages de différentiels, qui elles même maintiennent la boite où il y a les satelittes ! Ca parait compliquer a lire, mais enfait c'est tout c*n...
Modifié en dernier par fabsavage le ven. sept. 29, 2006 21:47 pm, modifié 1 fois.
Si tu veux yoyosavage, tib en vends des neufs jamais rouler... enfin c'est pas les blukhead, mais les cages de diff, bien plus util que les bluckhead !
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Ca revient au même prix que sur ebay avec les frais de port, sauf que tu le reçois plus rapidement !
Tib est sérieux, tu peux y aller !
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Ca revient au même prix que sur ebay avec les frais de port, sauf que tu le reçois plus rapidement !
Tib est sérieux, tu peux y aller !
-
A oui la c'est sur que.... (j'étais pas sencé savoir !)yoyosavage a écrit :merci a tous je pense que je vais men acheter je vais acheter les integy et fabsavage je pense pas acheter seu de tib parceque j'habite au québec et sa fait un peu loin mais merci pareille a+
Sinon prends pas les Integy... c'est vraiment nul comme alu qu'ils font. Regarde sur le forum tout le monde dit ça.... c'est pas pour rien!