Differentiel qui craque
-
Differentiel qui craque
salut
j ai fait le callage de mes differentiel et j en ai profiter pour regarder un peu mon couple conique car lors de freinages musclés, j entandais craquer quelque chose..
Bein rien.Rien du tout.pas une dent qui a morfflée rien.
Alors j ai remonté en callant mon differentiel arriere au poil de cheveu pres en me disant que c'etait certainement du a ça....
Et bien non...
je veux bien redemonter mais je cherche ou cette fois???
j ai fait le callage de mes differentiel et j en ai profiter pour regarder un peu mon couple conique car lors de freinages musclés, j entandais craquer quelque chose..
Bein rien.Rien du tout.pas une dent qui a morfflée rien.
Alors j ai remonté en callant mon differentiel arriere au poil de cheveu pres en me disant que c'etait certainement du a ça....
Et bien non...
je veux bien redemonter mais je cherche ou cette fois???
Sylvain,Papa double, papa heureux
-
Salut
T'as bien regardé l'état de chacune des dents de la couronne conique?
Moi j'ai eu le mm problème, et au premier coup d'oeil ça ne se voit pas, mais en regardant mieux j'avais 2 - 3 dents de la couronne conique qui étaient plus usés que les autres, et donc lors d'un freinage sur ces dents, ça craqué
A+++
Moi j'ai eu le mm problème, et au premier coup d'oeil ça ne se voit pas, mais en regardant mieux j'avais 2 - 3 dents de la couronne conique qui étaient plus usés que les autres, et donc lors d'un freinage sur ces dents, ça craqué

A+++
- manulesurfeur
- Administrateur
Arf, si tes dents craquent, va chez le dentiste! Une usure prématurée peut être douloureuse! 

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Modérateur
+1Kaneda a écrit :Salut
Moi j'ai eu le mm problème, et au premier coup d'oeil ça ne se voit pas, mais en regardant mieux j'avais 2 - 3 dents de la couronne conique qui étaient plus usés que les autres, et donc lors d'un freinage sur ces dents, ça craqué![]()
A+++
Avec la graisse parfois on voit pas la casse desuite

-
Ca m'est déjà arrivé et c'était le petit pignon conique du différentiel.
Déjà pour mieux voir d'ou vient le probleme vérifie bien la motricité de tes 4 roues motrices (à l'arrêt) mets regarde bien car moi il n'y avait qu'une dent donc ça marchait bien et fallait vraiment etre sur cette dent cassée pour sentir le probleme.
Déjà pour mieux voir d'ou vient le probleme vérifie bien la motricité de tes 4 roues motrices (à l'arrêt) mets regarde bien car moi il n'y avait qu'une dent donc ça marchait bien et fallait vraiment etre sur cette dent cassée pour sentir le probleme.