Salut à tous,
J'ai remplacé le roto de mon sav 25 limited edition par une tirette.
Quand je l'ai eu en main, je me suis que c'était un peu de la merde...
Bref 2 semaines plus, tard, confirmation, la ficelle à cassé net et elle commencé à rester coincé .
Que me conseillez vous comme tirette un peu plus balèze ??
Un lien vers un shop vpc pour la trouver ?
Je voulais aussi savoir si le roulement (je crois one way) d'origine (roto) passe avec une tirette? Est-il le responsable de la résistance ressentie?
merci et A+
quelle tirette bien costaud pour savage .
-
- Modérateur
haaaaa , le grand debat de la tirette
a ma connaissance , il ny a pas de tirette " magique " , moi j'ai réparé celle de mon inferno avec de la ficelle pour parapente , elle n'a plus jamais cassé ( pour le mta pas de soucie perso , j'ai la visseuse dans la poche , moins pratique , mais largement moins de souci
) ......... je crois que y a pa de miracle , il faut pas tirré comme un malade , devissé la bougie et / ou remettre ton roto .....voila maintenant peut etre qu il existe un bloc tirette " renforcé " mais je ne le connais pas et a mon avis tot ou tard elle cassera aussi ( au moins une fois )

-
lagon a écrit :haaaaa , le grand debat de la tirettea ma connaissance , il ny a pas de tirette " magique " , moi j'ai réparé celle de mon inferno avec de la ficelle pour parapente , elle n'a plus jamais cassé ( pour le mta pas de soucie perso , j'ai la visseuse dans la poche , moins pratique , mais largement moins de souci
) ......... je crois que y a pa de miracle , il faut pas tirré comme un malade , devissé la bougie et / ou remettre ton roto .....voila maintenant peut etre qu il existe un bloc tirette " renforcé " mais je ne le connais pas et a mon avis tot ou tard elle cassera aussi ( au moins une fois )