Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut tout le monde ça va ?
Bah voila je compte acheter un o.s.30 mais je ne sais pas quoi mettre comme résonateur qui va bien dessus (un top de préférence )
J'aurai une préférence pour du in-line quand meme !
Salut.
Bon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé celui-ci qui m'a l'air pas trop mal: un Tsais t32x (2e de la liste sur la page du lien).
Pour mouteurs .25 à .32 avec 2 chambres et in-line.
Salut, jolie pot en effet mais attention au coude car il n'est pas spécifique au sav , il va falloir que le modifie, j'ai eu ce petit probléme avec le mien
En fait c'est pas pour mettre sur un savage mais sur un pirate rs2 transformé truggy.
J ai mis le post ici car ceux qui ont un os30 le montent généralement sur un savage.
Du coup la petite sortie d'air pour la durite n'est pas un soucis,pour aucun des deux.(surtout pour le t32x).
J'avoue que le t32x me tente et j'ai un mp a Didoo qui m' a dit qu'il était plus long (donc un peu plus fin) que le rd logic mais qu'il avait une plus grosse sortie (donc l'air sort mieux),du coup il est meilleur en bas régime (donc accélération !).
Malheureusement il l'a pas testé.
Sinon Tsais est elle une marque reconnue (genre haut de gamme) ou pas trop ?
je reponds un pe tard mais je voulais quand meme preciser que j'ai le RDLogics sur mon OS30 et ca dechire grave a bas regime !!
Le pot a une sortie de 10mm interieur !! A mon avis, le t32x ne doit pas faire mieux !! J'avais le Mielke avant et il etait dejà carrement bien et sa sortie faisait 7mm. Le RDL fait donc le double en surface de sortie !!
Moi je recommande a fond le RDLogics !! Mais bon le tsais M25 a l'air vraiment sympa en anodisé !