Je me disais que ça devrait donner de belles performences

Harm ne dispose pas de moteurs de 40cm3 sur ses voitures!gone a écrit :Je crois que HARM dispose sur ses voitures de moteur de 40 cm3, alors je ne crois pas que ce soit impossible. Mais quel est l'intéré?
Ben si on a fait tous ce que tu as cité c'est qu'il y a un intéret! passer du cheval a la voiture il y avait plein d'intéret(plus rapide, moins d'entretient, plus confortable etc), mettre des freins sur une voiture c'est pareil (améliorer la sécurité des passagers etc)aurelienmonsterfg a écrit :Je repense a gone qui demande quel est l'interet de faire ce genre de modif
si il y a 20 an alores que les voiture tourner les concepteur ce serait di quel intérét???, on en serait encore avec des voiture qui n'on pas de frein, ou alors pire si tu remonte en arriere on serait encore sur des chevaux pour aller faire ces course
l'interet on s'en fou completement c'est un mot sans interet (pour ne pas faire de jeu de mot)
c'est simplement histoire de voir ce que sa donne, si sa marche on essaye avec une plus grosse voiture
Moi je trouve l'idée superbe, ce qu'il y a c'est qu'il faut ce donner les moyen de la réaliser
Moi quand j'aurais les moyen et un grand garage, je me met en tête de faire un monster 1/3, genre 2 metre de long.
l'interet il n'y en a pas c'est juste pour le delire et de se dire qu'on a réaliser un truc de ce genre
Bien sur que si il y a un interet, l'interet d'avoir essayéaurelienmonsterfg a écrit : ...
voila le genre de truc sans interet, mais le gars a le merite d'avoir essayer
c'est une base de MTA4
En tous cas on a pas du tout le meme avis (ou la meme façon de s'exprmier) alors. Pour moi il y a un intéret a ça aussi (là je ne peux pas mal interpréter ton message) avoir un moteur plus facile a régler a demarrer, utiliser du sans plombs pour faire des économies etc, et il y a le plaisir d'avoir bricolé ça soit meme sur son monster.aurelienmonsterfg a écrit :
voila le genre de truc sans interet, mais le gars a le merite d'avoir essayer
c'est une base de MTA4