Donc j'ai déménagé il y'a peu et je me retrouve au pied 'une immeeeeense montagne que je rêve d'esclalader bien sûr depuis que je suis là... de bons gros blocs, des éboulis de fous, des rivières de roc!!! le rêve! Je souhaite donc approfondir mon apprentissage de l'électrique en m'y mettant radicalement, comme j'avais fait avec mom Maxx...
Alors voilà... je suis trèèèèès attiré par le Stick de chez crawlerstore, depuis que j'ai vu la vidéo "Couch Crawling", ou le stick enjambe un canapé de front, avec des roues JumboKong... impeccable...
Mais j'ai vu la vidéo de la grimpette sur une plance, ou on voit la jeep flammée, un TLT, grimper sans aucune torsion sur la planche à 60°...
Le sitck lui montait aussi en haut, mais torque twist de lamort, 3 roues sur la planche, j'aime pas trop ça, mais j'y connais rien...
S'offrent à moi 2 alternatives RTR... le bon gros Rockbull tout équipé, ou le Stick RTR de crawlerstore, avec la radio tq3 modifiée, j'aimerais bien rouler en crabe aussi moi

rockbull? stick??? en tout cas je veux 2 moteurs directement sur les ponts, et un double steering...
J'ai qqs mois devant moi pour économiser...
Merci d'avance les gars!