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mini'z mad force crawler
Posté : lun. janv. 23, 2006 23:08 pm
par adrien
Posté : lun. janv. 23, 2006 23:46 pm
par RôM
c'est celui de mac gyver.....

Posté : mar. janv. 24, 2006 0:13 am
par kokopelli
il est pas bien joli c'est vrai, mais la seule solution pour rendre performant un MMF ou un overland, c'est ça, greffer un deuxième train arriére avec moteur, afin d'avoir 4 roues motrices, et là, ça change tout

Posté : mar. janv. 24, 2006 0:17 am
par gouns
Si je ne m'abuse c'est celui de badG40

, mais il le confirmera peut etre lui meme, perso j'aime bien...
a++
Posté : mar. janv. 24, 2006 12:38 pm
par adrien
salut
sa me fai penser a un clod mais un plus petit

Posté : mar. janv. 24, 2006 13:40 pm
par Bad-G40
RôM a écrit :c'est celui de mac gyver.....

ba nan, c est le miens mdr
il a encore un peu évoluer depuis que j ai fait ce post
a+
Posté : mar. janv. 24, 2006 13:44 pm
par adrien
Posté : mar. janv. 24, 2006 13:55 pm
par Bad-G40
merci,
une petite photo avec sa jolie carro ( la photo n est pas récente non plus , car j ai des problèmes avec mon apn)
les dernieres modifs: j ai changer tout le cablage pour que sa fasse + propre, j ai mis des ressorts tres souple, car ceux de xt monster etait encore trop dur et la derniere modif qui est en cour, c est l adaptation d un servo hs-81 sur le train avant mais c est pas facile y a pu trops de place
a+
Posté : mar. janv. 24, 2006 14:04 pm
par gouns
M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison

...
a++
Posté : mar. janv. 24, 2006 14:11 pm
par Bad-G40
gouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison

...
a++
po de souci

mais tu vas etre largué

Posté : mar. janv. 24, 2006 15:06 pm
par RôM
pour la direction, si j'ai bien compris, tu fais tourner le pont complet?
Posté : mar. janv. 24, 2006 16:38 pm
par Bad-G40
RôM a écrit :pour la direction, si j'ai bien compris, tu fais tourner le pont complet?
t as tout bien compris

Posté : mar. janv. 24, 2006 16:40 pm
par THCfred
wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications
@+
THCfr€d
Posté : mar. janv. 24, 2006 17:24 pm
par Bad-G40
THCfred a écrit :wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications
@+
THCfr€d
promis des que mon apn refonctionne je ferais un post sur la bete, sa fait plaisir de voir que mon mini mad vous plais en tout cas.
j ai une petite vidéo , des premiers éssais mais je ne sais pas les mettre en lignes, alors si quelqu un peut le fair pour moi sa serait top
merci
a+
Posté : mar. janv. 24, 2006 18:09 pm
par RôM
c'est pas compliqué avec rapidshare.de

Posté : mar. janv. 24, 2006 18:16 pm
par Anthony30
Salut.
Malgré le fouillis electronique

, il a de bonne performances pour un mini mad!!!
mais comparé a un bison crawler, il doit êttre beaucoup plus petit, et moins performant...enfin c'est mon avis...rien que la taille cela influe beaucoup!

Posté : mar. janv. 24, 2006 18:56 pm
par Bad-G40
merci rom,
http://rapidshare.de/files/11730935/mad ... 3.avi.html
faut etre indulgent avec la bete car c etait sa 1er sortie avec les suspattes trop dures en tout cas sa n as rien a voir avec un mmf d origine au niveau du franchissement en + les moteurs sont des x speed 300 sa a la patate
pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant
a+
Posté : mar. janv. 24, 2006 20:53 pm
par NICO14
Bad-G40 a écrit :gouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison

...
a++
po de souci

mais tu vas etre largué

Largué,
Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.
Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.
En tout cas c'est bien sympa
Posté : mar. janv. 24, 2006 22:00 pm
par Bad-G40
NICO14 a écrit :Bad-G40 a écrit :gouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison

...
a++
po de souci

mais tu vas etre largué

Largué,
Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.
Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.
En tout cas c'est bien sympa
tout a fait d accord avec toi, j ai trop de pointe se qui m est inutile, ensuite je ne pense pas manquer de couple (2 moteur pour déplacer cette petite crotte c est pas mal

), mais c est plutot le vario qui n est pas assé progressif et d ailleur j ai remarquer qu une fois que j avais tourner un peu avec et que les accus c etait un peu décharger il est moin violent et franchis encore mieux.
mais c est une modiff qui ne ma pas couté un tunes et je m amuse bien + que quand il était encore normal
les pignons sont les + petits fournies avec la machines et le train arriere, je me rappel plus du nombres de dents
j ai mis les x speed aussi par souci d économie, j en avait 2 sous la main mais je vais éssayer d en trouvé un d origine por tester le couple
voilou
a+
p.s: j attend de voir l iweaver 04 4wd

Posté : mar. janv. 24, 2006 23:53 pm
par gouns
Bad-G40 a écrit :pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant
a+
A ton service badg40, et meme pas peur lol.
Tient en passant t'en a marre de pété tes caros? Tu monte B.A.R sur le revo?
a++