Le TLT de [Nico14] MAJ du 05/02/08
-
Le TXT est un peu une usine à gaz, dirons nous!!!
Je pense que si tu veux quelque chose d'efficace, dirige toi plutôt vers un chassis typé NN (http://www.thecrawlerstore.com).
Je pense que si tu veux quelque chose d'efficace, dirige toi plutôt vers un chassis typé NN (http://www.thecrawlerstore.com).
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Attend j'ai un budget mais pas ilimité 
Donc je cherche un chassis et j'ai l'impression que celui la est pas mal, comme je suis bricoleur c'est niquel, en plus je crois que j'ai un exemple sur le forum

Donc je cherche un chassis et j'ai l'impression que celui la est pas mal, comme je suis bricoleur c'est niquel, en plus je crois que j'ai un exemple sur le forum

plus c'est simple, et plus c'est efficace 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
Je t'ai pas dit de l'acheter, je t'ai dit de t'en inspirer, y'a une sacrée différence. Regarde mon post sur mon BisoNN, le chassis est calqué sur ce modèle...soyann a écrit :Attend j'ai un budget mais pas ilimité
Perso je pense qu'actuellement, y'a pas mieux que ce chassis pour réaliser un "shatfy" crawler.
Modifié en dernier par MadeInFred le lun. mai 08, 2006 13:01 pm, modifié 1 fois.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Tu m'excuse alorsMadeInFred a écrit :Je t'ai pas dit de l'acheter, je t'ai dit que t'en inspirer, y'a une sacrée différentielérence. Regarde mon post sur mon BisoNN, le chassis est calqué sur ce modèle...soyann a écrit :Attend j'ai un budget mais pas ilimité
Perso je pense qu'actuellement, y'a pas mieux que ce chassis pour réaliser un "shatfy" crawler.

-
Salut à tous,
Petite avancé dans les ponts et les liens, je n'est pas de quoi faire la transmission alors je me venge
Tout comme mon clod je voulais à tout prix inverser la direction (les barres de direction) et les mettre à l'intérieur du chassis, ce ne fut pas si facile mais j'y suis arrivé, j'avais au départ fixé les liens hauts sur la pièces au dessus du servo mais cela me créait une mauvais géométrie, donc j'ai imaginé ce compromis:

J'ai du éloigner les points d'ancrage des liens bas pour ne pas gêner les barres de direction, moyenant un support alu:

J'ai recouvert d'alu les barres de directions, l'arrière restera ainsi, j'ai volontairement laisser les barre de part et d'autre des porte fusée pour une meilleur fiabilité, car avec les deux barres au dessus des porte fusée cela force trop sur ces dernières:

J'ai refait la longueur des huit liens et recentré l'ensemble légèrement sur l'avant:

@ bientôt pour la suite
Petite avancé dans les ponts et les liens, je n'est pas de quoi faire la transmission alors je me venge

Tout comme mon clod je voulais à tout prix inverser la direction (les barres de direction) et les mettre à l'intérieur du chassis, ce ne fut pas si facile mais j'y suis arrivé, j'avais au départ fixé les liens hauts sur la pièces au dessus du servo mais cela me créait une mauvais géométrie, donc j'ai imaginé ce compromis:

J'ai du éloigner les points d'ancrage des liens bas pour ne pas gêner les barres de direction, moyenant un support alu:

J'ai recouvert d'alu les barres de directions, l'arrière restera ainsi, j'ai volontairement laisser les barre de part et d'autre des porte fusée pour une meilleur fiabilité, car avec les deux barres au dessus des porte fusée cela force trop sur ces dernières:

J'ai refait la longueur des huit liens et recentré l'ensemble légèrement sur l'avant:

@ bientôt pour la suite

-
arf! non! non! tu crognote pas,
j'avais pas vu ton message
Je ne peut pas trop te dire de combien car je fais ces côtes au feeling et surtout depuis mon déménagement je ne trouve plus la notice du TLT.
La côte de mes liens ne te donneront rien car cela dépend du chassis que l'on dispose, par contre l'empattement est de 32 cm.
les liens avant hauts: 8.5cm
les liens avant bas: 10.5 cm
les liens arrières hauts: 10.5cm
les liens arrières bas: 12.5 cm

Je ne peut pas trop te dire de combien car je fais ces côtes au feeling et surtout depuis mon déménagement je ne trouve plus la notice du TLT.
La côte de mes liens ne te donneront rien car cela dépend du chassis que l'on dispose, par contre l'empattement est de 32 cm.
-
salut
voici les red rock en 2.2 :
http://cgi.ebay.fr/IMEX-Red-Rock-Krawle ... dZViewItem
mais ils sont aussi grand que des all-t donc moi je vai quand meme acheter des swap dawg
.
a+
voici les red rock en 2.2 :
http://cgi.ebay.fr/IMEX-Red-Rock-Krawle ... dZViewItem
mais ils sont aussi grand que des all-t donc moi je vai quand meme acheter des swap dawg

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
-
NICO14 a écrit :arf! non! non! tu crognote pas,j'avais pas vu ton message
![]()
Merci bien
Désole si je suis pas, mais apparemment ton chassis est un 60/40 ??