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Posté : lun. juil. 02, 2007 23:43 pm
par fabsavage
Salut,

En fait le plus important, c'est que lorsque tu fais un saut et que tu atterris, ça doit être les skid qui doivent toucher, et pas les amortos qui arrivent en buter avant que le skid touche le sol.

En gros si t'appuies avec ta main sur ton savage, et qu'en appuyant à fond, les skids touchent pas le sol, et bien c'est pas bon. Car en fait dans ce cas, c'est donc les amortisseurs qui retiennent tout le poids du savage, ce qui est beaucoup trop pour eux, et c'est comme ça que ça casse... Le skid est fait pour encaisser les chocs, et n'ayez pas peur de talloner, c'est fait pour ça... regardez les TT, à chaque sauts ils talonnent et n'ont aucun problème !

Je sais pas si c'est bien compris ?

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:45 pm
par matinbleu
Hello

Les miens sont monté a l avant et a l arriere. Pour les deux paires, je me suis fabriquer un kit pour les fixations aux tours et pour les fixations aux triangles, j ai directement percer les triangle dans la largeur. Si qq un souhait voir sur photo, pas de probleme, mais je sais que je prend le risque que les triangle pt... On verra bien.

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:56 pm
par carl
Salut Fabsavage,
donc moi j'ai compris, sur le mien (mon sav') les skids touchent par terre lorsque j'appui dessus et lors des saut donc c"est bon pour moi ?

Posté : mar. juil. 03, 2007 12:20 pm
par geogeo
ouai c'est bon du moment que tu peux talonner