Posté : lun. juil. 02, 2007 23:43 pm
Salut,
En fait le plus important, c'est que lorsque tu fais un saut et que tu atterris, ça doit être les skid qui doivent toucher, et pas les amortos qui arrivent en buter avant que le skid touche le sol.
En gros si t'appuies avec ta main sur ton savage, et qu'en appuyant à fond, les skids touchent pas le sol, et bien c'est pas bon. Car en fait dans ce cas, c'est donc les amortisseurs qui retiennent tout le poids du savage, ce qui est beaucoup trop pour eux, et c'est comme ça que ça casse... Le skid est fait pour encaisser les chocs, et n'ayez pas peur de talloner, c'est fait pour ça... regardez les TT, à chaque sauts ils talonnent et n'ont aucun problème !
Je sais pas si c'est bien compris ?
En fait le plus important, c'est que lorsque tu fais un saut et que tu atterris, ça doit être les skid qui doivent toucher, et pas les amortos qui arrivent en buter avant que le skid touche le sol.
En gros si t'appuies avec ta main sur ton savage, et qu'en appuyant à fond, les skids touchent pas le sol, et bien c'est pas bon. Car en fait dans ce cas, c'est donc les amortisseurs qui retiennent tout le poids du savage, ce qui est beaucoup trop pour eux, et c'est comme ça que ça casse... Le skid est fait pour encaisser les chocs, et n'ayez pas peur de talloner, c'est fait pour ça... regardez les TT, à chaque sauts ils talonnent et n'ont aucun problème !
Je sais pas si c'est bien compris ?