Voilà j'ai tous dit...
A++
Robin
Essaye aussi de te procurer les armes qu'ils ont en amerique facilement alors que nous sa doit etre une autre paire de manchevitriol_drinker a écrit :Vous racontez vraiment n'importe quoi![]()
En france aussi les clubs de tir ça existe et on a le droit de tirer avec ce genre d'armes (de 1ere ou 2 eme catégorie si je me trompe pas).
Je vois pas le problème à tirer dans une Cible (mouvante ou pas) du moment qu'ils le font pas sur des gens je vois pas le problème.
Généralement c'est pas les mêmes personnes qui vont dans des clubs de tir et ceux qui font des massacres dans des écoles ou autre :/
Chanceux....Gratte-tout a écrit :Gros flingue, p'tite kékette
Perso j'ai pas d'arme chez moi, enfin un tout p'tit pistolet à air comprimé, alors..
Blague à part, mon papa était vice président d'un clud de tir. J'ai eu maintes fois l'occasion de tirer avec lui étant gamin. J'ai tiré au 357 Magnum long, au court, au berreta 9mm parrabellum, à la 22 long rifle, au 44, au glock 9mm plus recemment (avec visée laser sur une lentille, trop fort).
Le tir c'est pas ça, on se pavane pas avec des gros pétards et faisant le kéké du supermarché dopé au sunny delight. Y'a des règles strictes, c'est pas "la guerre pour de rire". Les armes se trimballent soit démontés, soit sécurisées.
Et les armes de guerre sont bien entendu complètement interdites en france..
Je savais que cette vidéo ferait réagir..
Sur ce point je suis d'accord, sauf que le fait de posseder ou de se promener avec une arme est totalement banalisée dans pas mal d'états.Orochimaru a écrit :Bas il se défoulent, du moment qu'il fon de mal a personne (dans un desert se sera difficile)
: