Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
NICO14 a écrit :Les pneus sur le TLT sont maintenant des HPI Yokohama Geolandar, classiques.
Les pneus dont je parlais sont mes moabs et mes badlands MT (série 40) que j'ai transformé en "Molands" => Flancs de moabs 2.2 et bande de roulement de Badlands MT
hoooo mais dit donc c'est mes p'tits HPI Yokohama Geolandar
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
NICO14 a écrit :Les pneus dont je parlais sont mes moabs et mes badlands MT (série 40) que j'ai transformé en "Molands" => Flancs de moabs 2.2 et bande de roulement de Badlands MT
oui j'avais bien compris le truc
je voulais savoir comment tu avais realisé le truc
Pas encore fais d'essais avec, mais au toucher le pneu est très accrocheur, un peu plus dur que des moabs, c'est la forme des crampons qui créer ce côté plus dure, a mon avis ce sont de très bons pneus, j'en dirais plus après essais
Vraiment joli ce nouveau jouet!!! Un seul bémol dans la réalisation, la fixation des panneaux à l'aide de colliers, je préfére l'utilisation de rondelles ou d'écrous.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces pneus... Pour ma part, j'ai craqué pour des lizard axial, impatient de voir ce qu'ils donnent sur le roc.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
MadeInFred a écrit :Vraiment joli ce nouveau jouet!!! Un seul bémol dans la réalisation, la fixation des panneaux à l'aide de colliers, je préfére l'utilisation de rondelles ou d'écrous.
c'est pareil pour moi, je fixe avec des collier colson, c'est plus léger
les perf avant tout
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
MadeInFred a écrit :Vraiment joli ce nouveau jouet!!! Un seul bémol dans la réalisation, la fixation des panneaux à l'aide de colliers, je préfére l'utilisation de rondelles ou d'écrous.
les perf avant tout
C'est ironique je suppose
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
les perf avant tout
C'est ironique je suppose
pour les colsons ou les perfs?
MadeInFred a écrit :...Un seul bémol dans la réalisation, la fixation des panneaux à l'aide de colliers, je préfére l'utilisation de rondelles ou d'écrous...
Oui j'ai choisi la solution de facilité sur ce coup là