Tu peux même avec ce modèle prendre la radio 2.4 ghz toute simple d'hobbyking qui te coûtera moins de 30 euros !

Salut Kaneda,Kaneda a écrit :Je dois avouer que l'Esaystar me botte assez, qd on voit cette vidéo, on se dit qu'il a des possibilités qd-mm !!! ^^
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3440599869#
Bon reste à le trouver au meilleur prix maintenant
ICIKaneda a écrit :Voilà, parfait, c'est lui qu'il me faut![]()
Tu l'a commandé où toi ?
42 de port? la vache, l'emballage est en titane??Kaneda a écrit :Merci True
Oui j'ai trouvé ce site cette aprem, et vu que j'ai déja commandé la radio, des servos 9g, et mm un moteur et un esc, je vais prendre la version kit nu à 40$:
http://www.lowpricerc.com/product_info. ... cts_id=749
Il y en a qd-mm pour 42$ de port !!! plus cher que l'avion !!! lol
Là j'ai demandé si ils ont du stock avant de passer commande.
à suivre...
Alors, il est monté le coucou ???Kaneda a écrit :Voila colis arrivé hier et recupéré aujourd'hui
La qualité a l'air bonne.
Je fais le montage des que je peux et vous fais qlqs photos...
c'est vrai ça, tu veux pas nous montrer ton travail Kaneda?truespace a écrit :Alors, il est monté le coucou ???Kaneda a écrit :Voila colis arrivé hier et recupéré aujourd'hui
La qualité a l'air bonne.
Je fais le montage des que je peux et vous fais qlqs photos...![]()
(pas bcp de place pour tout faire tenir hein !!!)
True
Donc soit Kaneda a forcé sur les somnifères et dort depuis 10 jours, soit il a zappé le monde du MT pour celui de l aéro, soit... son apn est en grêve illimitéKaneda a écrit :Je mettrais des photos demain, là, vu l'heure j'ai la flemme![]()
Bonne nuit
truespace a écrit :Donc soit Kaneda a forcé sur les somnifères et dort depuis 10 jours, soit il a zappé le monde du MT pour celui de l aéro, soit... son apn est en grêve illimitéKaneda a écrit :Je mettrais des photos demain, là, vu l'heure j'ai la flemme![]()
Bonne nuit![]()
Alors, t as volé ?
True
truespace a écrit :Donc soit Kaneda a forcé sur les somnifères et dort depuis 10 jours, soit il a zappé le monde du MT pour celui de l aéro, soit... son apn est en grêve illimitéKaneda a écrit :Je mettrais des photos demain, là, vu l'heure j'ai la flemme![]()
Bonne nuit![]()
True
t'as commandé où ton ESC?Kaneda a écrit :truespace a écrit :Donc soit Kaneda a forcé sur les somnifères et dort depuis 10 jours, soit il a zappé le monde du MT pour celui de l aéro, soit... son apn est en grêve illimitéKaneda a écrit :Je mettrais des photos demain, là, vu l'heure j'ai la flemme![]()
Bonne nuit![]()
Alors, t as volé ?
True![]()
![]()
![]()
C'est presque ça ^^
Non en vérité je n'ai toujours pas reçu l'ESC qui aurait du arriver y'a 2 semaines !!!![]()
![]()
![]()
Du coup j'en ai commandé un autre...
Allé, j'vais faire qlqs photos du bidule qd-mm et les mettre