beetlebiz a écrit :La phrase qui tue... en tout cas qui fait moins rêver que les 3D du dessus !Rico a écrit :
en tout cas vrai que l'hiver va arriver a la vitesse du son
mais on a tous consommé un truc pas claire ce soir??

beetlebiz a écrit :La phrase qui tue... en tout cas qui fait moins rêver que les 3D du dessus !Rico a écrit :
en tout cas vrai que l'hiver va arriver a la vitesse du son

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

, donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça
 , donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça  
très!! vivement la suite, c'est super ce que tu faispatoch a écrit : bon vivement les piéces suivantes
content soyann

oui et ce sera toujours du 17mm car c'est la cote la plus utilisé sur les monsters !Rico a écrit :Salut,
bon la c'est du lourd, donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça

merci , je fais ce que je peux avec les moyens qui sont à ma disposition ! ! !soyann a écrit :très!! vivement la suite, c'est super ce que tu faispatoch a écrit : bon vivement les piéces suivantes
content soyann

Salut,patoch a écrit :oui et ce sera toujours du 17mm car c'est la cote la plus utilisé sur les monsters !Rico a écrit :Salut,
bon la c'est du lourd, donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça

par contre je ferais aussi quelques hexagone 17 / 24 mm si tu vois pour qui

vivment la suite

, donc plus besoin des exa de Baja modifiés avec ce système
 , donc plus besoin des exa de Baja modifiés avec ce système   , comme tu le dit vivement la suite , en tout cas mon XL 4X2 est parti , ce qui est parfait pour la suite
 , comme tu le dit vivement la suite , en tout cas mon XL 4X2 est parti , ce qui est parfait pour la suite  

ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
 )
 )
patoch a écrit :ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
18 kit seront lancer en vente (6 sont déja reservés)
mais je ferais un poste dans la rubrique adequate à ce moment la
 c'est bien, tu fais les choses dans les règles
 c'est bien, tu fais les choses dans les règles 
merci oooo grand manitoooooooosoyann a écrit :patoch a écrit :ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
18 kit seront lancer en vente (6 sont déja reservés)
mais je ferais un poste dans la rubrique adequate à ce moment lac'est bien, tu fais les choses dans les règles

il t'a dit qu'il ferait une annonce a ce niveauadrienthi33 a écrit :Si jamais yen a plus t'en fera d'autre si il y a la demande ? Et au niveau prix tu fait sa vers combien ?

soyann a écrit :il t'a dit qu'il ferait une annonce a ce niveauadrienthi33 a écrit :Si jamais yen a plus t'en fera d'autre si il y a la demande ? Et au niveau prix tu fait sa vers combien ?
 , aller 3 kits pour le Rico
 , aller 3 kits pour le Rico   
   , ça nous fera donc des freins pour 12 roues
 , ça nous fera donc des freins pour 12 roues   

c'est parce que on le motive aussi, parce que sinon, il serait partie du coté obscure de la moto a l'échelle 1lexou a écrit :Un long moment que je n'etais pas venu patoch et toujours au top
bravo

merci mais c'est la que tu te trompesfredlepp a écrit :ouah.. trop bien, dommage que je n'ai plus besoin de frein sur le flux, j'aurais aimé tester ca !!!!!

que dire de plusfredlepp a écrit :a chaque fois j'ai pété les diff, c'était sur des gros freinage. là le moteur freine progressivement et ne bloque pas les roues. (avec mes réglages) en revanche c'est les pignons de la boite (ceux en rapide) qui ont souffert. avec eux en acier ca ira!