a voir si je trouve rien d'autr

alors le rouge a être un jolie rouge métal ( plus qu'a trouver :s)
 alors le rouge a être un jolie rouge métal ( plus qu'a trouver :s) -le noirs va être un noirs nacrée ( plus qu'a trouver :s)
 -le noirs va être un noirs nacrée ( plus qu'a trouver :s)

Bein sait pas que je fai un pik up rouge que c'est forcer d'être des pompiers alors dans ta logique tu fait un pik up bleu et sa devient un pickup de flic???
 Bein sait pas que je fai un pik up rouge que c'est forcer d'être des pompiers alors dans ta logique tu fait un pik up bleu et sa devient un pickup de flic???   bon sais pas grave et je vois pas de bande???? sur les pompiers bast .....
 bon sais pas grave et je vois pas de bande???? sur les pompiers bast .....si il ya des gyrophares ( comme sur ton "pik" up red bull d'ailleur ) ....bein ouibline a écrit : dans ta logique tu fait un pik up bleu et sa devient un pickup de flic???

[/url]
[/url]

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment