mp ou message sur le forum hesitez pas
thomas et max
salut nicomaxx, tres sympa le baja 1/8e et le b-max, mais tu n'a rien de plus petit pour la piste de la Chevre ???Nicomaxx a écrit :moi je suis en B maxx et je suis chaud pour une sortie sur la piste de st martin en haut
c'est sur ca va pas le faire mais de toute facon entre les buggy thermiques les monster, le b-maxx, et les minis on fera des sessions differentes chacun son tour on aura bien le temps,Nicomaxx a écrit :Arf effectivement si je met un coup de gaz et que j'écrase 2 micro machine pour finir encastré dans un platane, ca va pas le faire![]()
j'espere que tu auras recu tes pieces, car pour nous ca sera la derniere cession avec les mta4 avant de les passer en BL, on va donc faire preque de l'indoor avec les mini cet hiver comme ca on a le temps de modifier les mta4 tranquillementNicomaxx a écrit :Je pense quand même venir avec le B maxx pour le tester car je fini de le mettre au point. J'espère d'ailleurs que j'aurais reçu la totalité des pièces![]()
avec plaisir pour les mta4 le 4 octobre surtout que meme si la piste est petite ca se pratique quand meme pas mal avec les monster, reglages courts et vif en directionNicomaxx a écrit :Si vous pouvez, emmener donc vos Mta , on trouvera bien un coin sympa pour ce tirer la bourre !
Si un jour ca vous tente, on peux ce faire un run sur la piste BMX de Civrieux d'azergue
Salut,tiralatete a écrit :Salut,
quelqu'un pourrait-il poster un lien google map pour que je puisse repérer cette piste de St Martin SVP?
A+
hello tiralatete, je n'ai pas l'adresse exacte de la piste de la chevre, elle se situe en bordure de route sur la departemental entre "Saint Martin en Haut" et "Saint symphorien sur Coise", le proprio habite "La Chevre" un lieu dit entre les 2 bleds et la piste est 1km plus bas en direction de st symphorien... je n'ai pas le nom du proprio. faut se pointer a son petit magasin a La Chevre declarer sa frequence payer les 2€ et au cas ou louer une 1/10e elec buggy, j'annonce tout de suite il a pas de pieces options (after market) par contre il a du consommable pour depaner sur la piste, bougies, carburant, etc...tiralatete a écrit :tiralatete a écrit :Salut,
quelqu'un pourrait-il poster un lien google map pour que je puisse repérer cette piste de St Martin SVP?
A+
domage pour toi je vien a l'instant de rentrer de "la Chevre" et c'etait une pure journeeNicomaxx a écrit :Salut
petit message, pour vous dire que je ne pourrais pas être la demain avec vous malheureusement, à cause d'un contre temps de dernière minute![]()
voila amusez vous bien et ce n'est que partie remise
nico