donc comme promi voici deux-trois photos de mes nouvelle cles BTR(4 en tout) + 2tournevis (plat et cruciforme) et 2cles a douille:

un petit kit simpa et trés complet,trés bien fini et qui posséde une bonne prise en main et n'est pas blessante!
TitiPalm a écrit :J'avais eu le même problème sur mon MTA4-S28, c'était dans la boite une petite goupille qui était cassé, c'est celle qui était dans le pignon en métal:
Photo du tuto de gratte-tout
Sur le 28 ça passe dessous mais la sortie n'est pas du même coté!oxmta474 a écrit : et si je decide de mettre un coude a 90°,pour mettre le pot sur le coté,ca gene pas pour le demarré avec le rotostart?
Oui surtout il faut laisser le férodo, c'est ce qui fait que ça freine !oxmta474 a écrit :et personne a les info concernant le disque ventillé? avec ou sans le ferodo?
Vérifies bien ton slipper, de chaque côté de la couronne tu as 2 plateaux, et sur 1 des 2, il y a un petit "bitonio" qui dépasse et qui doit être en bon état pour rentrer dans le petit trou de l'autre plateau !oxmta474 a écrit :bah j'ai le boulon du slipper ki est serré a fond et ca change rien!!!
j'ai pa pensé au differentiel oui,je verrai ca demain je pense.