salut
alors pour la photo je parle du look général j'ai bien vu le systeme droop puisqu'il y a quelques temps je me suis intéréssé au crawling mais c'est pas mon style.
pour fabriquer des choses moi meme j'ai un jeu de limes et une scie a métaux

il me faudra une lampe a souder et puis je me débrouillerais. je me démerde relativement bien pour le travail des métaux il y a quelques temps j'avais commencé un proto a trois roues avec un bras oscillant en alu tout fait maison qui marchait très bien.
je regarde sur crawler france depuis un moment ne t'inquiete pas et ça me donne des idées.
pour le budget je pense pouvoir table en me débrouillant bien et en revendant tout mon matos rc inutile(et y'en a) sur 600/700€ (vive les grandes familles) en sachant qu'il me faudra un chargeur et des LIFE que je n'ai pas.
mais en prenant de l'occase et aux US ça devrait aller.
je pense partir d'un rustler VXL pour les trains roulants et de lui coller un chassis alu très étroit qui fera la liaison entre l'avant et l'arriere en me permettant de monter mon servo de direction. ensuite un tuber fera la rigidité et le look. a ce propos d'ailleurs vaut il mieux un tuber ferraille ou alu? parce que la ferraille c'est solide mais lourd.
Merci de vos réponses précédentes et de celles qui vont venir
++camembert