je suis tombé la dessus par hasard et j'avoue que c'est assez troublant

a vos coms

dédé41 a écrit :après avoir re-re-re-regardé la vidéo, j'ai quand même un doute.
étant passionné par la nature et ayant regardé pas mal d'émissions sur National Géographic et autres, moi aussi je dirais pourquoi pas ?
j'ai vu dernièrement un mec se faire attaquer près du rivage par deux "grands blancs" en même temps![]()
le requin est extremement curieux et le fait qu'il soit aussi prêt du rivage n'est pas si surprenant, ensuite le fait de s'être fait "harponner" l'a peut-être surpris et il cherche a se débarrasser de l'hameçon avant de plonger.
quant aux surfers qui ne réagissent pas, l'effet de surprise peut-être.
maintenant comme dit Michael, le net est rempli de trucs bidons, combien de chances il avait d'en choper un ?
un doute subsiste.
a+
craintif, oui mais aussi opportuniste, j'ai trouvé la vidéo de l'attaque par 2 requins :rexasso a écrit :Bin alors Soyann : on se laisse aller ?
Moi je dis fake: j'ai vu un film passionnant : sharkwater. Un type passionné sur les requins : il dit clairement que le requin est curieux mais aussi tres craintif, que pour l'approcher il faut lui donner confiance sinon il préfère s'écarter de l'homme. Pour lui les attaques de surfeur, c'est un surfeur qui derange le requin ou son petit.
Y a que le sang qui le rend assez dingue.
Vous avez vu, ils ont recousu la planche de surf derrière le gar on le voit biendédé41 a écrit : craintif, oui mais aussi opportuniste, j'ai trouvé la vidéo de l'attaque par 2 requins :
http://www.dailymotion.com/video/x58ce_ ... ck_animals
t'y crois toujours parce que t'as peur que le requin te bouffe cette nuit, tu veux pas le vexermichael a écrit :bien vu,y'a pas mal de remous devant l'aileron du requin
mais moi j'y crois toujours