1) j'ai créé ce post car je ne sais que choisir comme moteur brushless a installer sur mon futur e revo (apres que l on m est annoncé 40 km/h de pointe en titan j ai vite décidé que le brushless s imposait ...

-j'ai vu il y a quelques minutes les moteurs "kershaw designs" sur kershawdesigns.com
je leur trouve certains avantages comme le prix et aussi le fait de ne pas avoir a changer l esc ... j'ai repéré le "pack" avec 2 moteurs de 700 HO que je completerai avec la transmission a 12 euros que l on trouve sur la meme page.
-dans une autre catégorie de prix j'ai remarqué le novak en 5.5 (si je me refere aux sujets a son propo le 5.5 serait le mieu) avec l esc correspondante
- et pour finir celui qui me plait le plus est le mamba monster avec son esc réglable par ordi. il est un peu plus chere que le novak mais pour la différence si il est mieu ....
mes 3 premiers choix se portent la dessus, mais je pense et espere que la liste s agrandira avec vos idées....
étant indécis j'espere que vous arriverez a me décider pour un des 3 ....
Il y a encore une possibilité: acheter sur "rc planet" le E REVO brushless d'origine, étant équipé d un mamba monster et d'une radio 2.4ghz
ce kit est a 659$ = 490euros + je pense une centaine de $ de port donc 550 euros en tout ....
2) la question des batteries se pose aussi, apres l achat du e revo et de son "kit" brushless quel qu il soit je serai un peu sur la paille, j'aimerai donc économiser un peu sur les batteries:
j'ai trouvé sur ebay.fr des batteries lipo de 4 000 mah en 11.1 ou en 7.4 a plus ou moins 15 euros l unité , il y a aussi des batteries lipo 8000mah !ces dernieres en provenance de hong kong, ce sont des batteries sans marque mais si elles tiennent et ne me crament pas le e revo .....
les memes boutiques ebay vendent avec des chargeur tout simple avec égaliseur automatique mais pas de décharge.... a moins de 10 euros le chargeur !!!
je pensais me commander 3 ou 4 batteries + 2 chargeurs dans ces boutiques si la qualité est un minimum au rdv ....
je sais que les chargeurs low cost abiment les batteries mais pour le prix de celles ci je veux bien les changer tout les 2 ans .....
voili voilou je m'en remet a vous pour votre verdict

*en esperant ne pas avoir dit trop de c*nneries .....