Sinon j'ai 28 ans, et une voiture pour se déplacer n'importe où, d'habitude je skate les bois du Vexin Français et la piste du Flep à Carrière sous Poissy....
Voili voilou, si yen a qui sont intéressés ce sera avec joie!!!!!
@+
Ba CERGY, 9-5 banlieu nordYenyen a écrit :Si tu parles de Cergy, je crois que tu ne dois pas être loin de Kikimax, et peut-être de Squall, mais je ne sais pas exactement où il habite !
j'connais tous ces coins là!! j'ai habité 10ans à VauVau!!!! et j travail à Moisselle.fabsavage a écrit :Je suis du 95, à argenteuil donc pas très loin de Cergy
Kikimax habite à Vauréal c'est encore plus pret que chez toi.
Après comme le didi yenyen, Squall habite dans la RP, mais dans le 94 à Arceuil c'est déjà plus loin...
Sinon il y a Rico à Domont, et d'autres personnes d'autres forums dans le 78 à Plaisir etc...
Ben c'est sympa, je garde un œil grand ouvert maintenant.....fabsavage a écrit :Bref en général quand on organise une sortie on poste un message sur le fofo donc tu verras bien !
Fab
moi je re-viendrais casser un jour par chez vous, promisKiKiMaX a écrit :Salut
Désolé du délais de la réponse, j'avais pas vu le post![]()
Donc j'habite sur Vauréal, près du terrain de tennis,stade skate park etc... Rue messidorEn gros le champ qui nous sépare
2min chrono en main
![]()
On se voit quand?
C'est normal kiki, il a été fait aujourd'huiKiKiMaX a écrit : Désolé du délais de la réponse, j'avais pas vu le post![]()
Oula, faut que je dormefabsavage a écrit :C'est normal kiki, il a été fait aujourd'huiKiKiMaX a écrit : Désolé du délais de la réponse, j'avais pas vu le post![]()
Salutdroopys16 a écrit :En general vous tournez combien de temsp avec vos mazouts........
![]()
Que je prevois un nombre d'accus suffisant