J'ai remarqué qu'en chargeant mes team orions 5100 mah à plus de 3 ampères ils avaient tendances à chauffer sérieusement (60° environ), je suis donc contraint de les charger entre 2 et 2,5 A, mais du coup je multiplie par deux le temps de charge. Je précise que j'ai rabaissé le delta peak qui au début était à 0,9V C pour du 0,6V C pensant que ça venait de là. De plus ces p..... d'accus ne prènent pas plus que 4100 mah. C'est ce que m'indique le chargeur, mais cette indication du chargeur (T2M swallow) c'est ce que le chargeur à mis dans l'accu ou c'est une mesure de la capacité totale de l'accu ? Je ne décharge plus systematiquement avant chaque recharge, il doit donc rester quelques ampères quand je charge.
Ca y est on a eu avec les fistons notre premier dégat hier soir sur l'e-maxx, c'est une drame, la voiture est immobilisé pour une semaine minimum : on a perdu un circlips de carosserie sur un gros front loop des familles

La carosserie ... ben comment dire... la carosserie est un peu rayé

Les clips qui maintiennent les axes de cardans m'inquiettent au vue de ce qu'on fait subir à la machine, je suis tenté de mettre une goutte de loctite rouge sur la patie ouverte du clip, afin de renforcer un peu l'ensemble et de l'empêcher de sauter. Vous en pensez quoi ? Ca risque pas de me géner par la suite pour les retirer ?
A plus