Hello,
+1 pour la version SS, tu pars déjà sur une base plus fiable car il y a la couronne acier, la cloche ventillée... !
Et puis si tu prends la version RTR car tu te dis que l'électronique est inclus, ça ne sert à rien car tu devras forcement la changer puisqu'elle n'est pas terrible. Donc autant partir sur la version SS avec deux bons servos et tu es tranquille. Pour la radio, tu n'es pas obligé de prendre une radio à 100€, même si le 2.4ghz est terrible, tu peux toujours prendre une radio HPI TF4 ou Traxxas TQ3 à 30€ sur ebay en gros...
En plus prendre une version KIT permet de mieux connaître sa machine vue que tu la construis toi même, et la notice HPI est vraiment bien donc pas de soucis.
Pour ce qui est de la phrase en anglais que tu as écris, ça veut dire : "Comme avec nos anciens kits SS, l'électronique n'est pas inclue dans le savage X SS; ainsi les propriétaires peuvent personnaliser leur savage exactement comme ils le veulent. Une carrosserie non peinte et coupée, avec des décalcomanies pré découpés sont inclus, comme ça vous pouvez faire votre propre peinture."
Les composants à acheter pour les deux versions sont :
- du carburant 25% de nitro minimum, 30/33 étant l'idéal, et en Labema si possible
- une pipette a carburant
- un accus roto 7.2V et son chargeur
- 8 piles rechargeable ou non pour la radio, donc avec et ou sans chargeur
- un chauffe bougie et son chargeur
- des tournevis...
- un accus 6V pour la réception et son chargeur
Après biensure, si tu as les moyens de te payer un multichargeur, c'est bien mieux car beaucoup plus rapide, et tu n'as pas une tonne de chargeur muraux...
Par exemple, pour faire au plus simple, ce chargeur avec les fils de connexion qu'il faut :
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ucts_id=58
Si tu prends la version SS, il te faudra acheter aussi :
- des bombes de peinture
- 2 servos, un de 8kilos mini, et un de 12 kilos mini
- une radio 3voies pour etre tranquille si tu veux mettre une Marche arrière
Sinon lit le forum, tout est déjà indiqué
Fab