pour mon hyper st pro

et pour un copain de club

au plaisir de vous lire

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 
 vraiment trop belle
 vraiment trop belle , bref
 , bref   , j'espère simplement que le ramage sera a la hauteur du plumage
  , j'espère simplement que le ramage sera a la hauteur du plumage   

Je te filerais l'astuce par mp si tu veux
 Je te filerais l'astuce par mp si tu veux   
 Salut,flyers6667 a écrit : Juste un truc, dommage que les rayures se voient sur le chromeJe te filerais l'astuce par mp si tu veux

, n'hésite pas a nous en faire profité , perso j'ai fait pas mal de chrome sans rayures , mais est-que j'ai la bonne ou meilleur astuce je ne sais pas , en tout cas je suis preneur , car sur mon Twin a l'image de mon Race il y aura certainement une bonne proportion de chrome , tant qu'a faire autant avoir le top conseil
 , n'hésite pas a nous en faire profité , perso j'ai fait pas mal de chrome sans rayures , mais est-que j'ai la bonne ou meilleur astuce je ne sais pas , en tout cas je suis preneur , car sur mon Twin a l'image de mon Race il y aura certainement une bonne proportion de chrome , tant qu'a faire autant avoir le top conseil   

Merciflyers6667 a écrit :Alors pour l'astuce:
Déjà comme chacun sait il faut dégraisser, eau très chaude + savon (liquide vaisselle)+ éponge normale)
Ensuite bien sécher avec un chiffon humide.
J'ai ensuite du Pré Paint, qui est une peinture de chez Spaz stix, que j'utilise à chaque fois que je mets du SpazStix sur les carro, pour le rendu, y'a pas photo, aucune rayure, ça va je dis bien pour toutes les peintures chez SpazStix, anodisées ...
Voili
 ,
 ,merci pour les remarques et conseils. pour les griffures, je vais essayer de faire mieux....Vulcano a écrit :Vraiment la classe.
J'aimerais bien voir en vidéo comme vous faite pour faire des masques de dessin aussi precis ! (les pro de l'aero)
++
Raph

) de "Backer" produit de chez Spaz, mais c'est quoi exactement le backer ?
 ) de "Backer" produit de chez Spaz, mais c'est quoi exactement le backer ?Le Pré Paint dont tu parles Flyers, c'est pareil que "Pre-Prep" ?flyers6667 a écrit : J'ai ensuite du Pré Paint, qui est une peinture de chez Spaz stix, que j'utilise à chaque fois que je mets du SpazStix sur les carro, pour le rendu, y'a pas photo, aucune rayure, ça va je dis bien pour toutes les peintures chez SpazStix, anodisées ...
Voili