Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
magnifique ta carro sa donne bien je trouve ce noir/jaune par contre le seul truc qui fait un peu "tache" je trouve c'est la durite rose sur les clips !!!!
a+
savage powaaaaa http://www.team-ster.skyblog.com ce sont les details qui font la perfection mais la perfection ne fait pas le detail
ben006 a écrit :par contre les passage de roues ...
quoi les passage de roue
bah ils sont mal masqué ! ya des "taches" noir autour
ah oui je sais mais bon c est pas parfait
savage-05 a écrit :salut
magnifique ta carro sa donne bien je trouve ce noir/jaune par contre le seul truc qui fait un peu "tache" je trouve c'est la durite rose sur les clips !!!!
a+
Si justement les LCG sont fait pour rabaissé le centre de gravité (d'où Low Center Gravity) .
Si tu veux un beau chassi qui rabaisse pas le centre de gravité y a les FLM (pas noir par contre) que tu peux trouvé sur www.fastlanemachine.com
savage3.5rtr a écrit :Si justement les LCG sont fait pour rabaissé le centre de gravité (d'où Low Center Gravity) .
Si tu veux un beau chassi qui rabaisse pas le centre de gravité y a les FLM (pas noir par contre) que tu peux trouvé sur http://www.fastlanemachine.com
salut voila je revient de vacance avec mon savage et j ai un petit probléme mon savage demare mais tranble beaucoup c est peu etre un probléme de réglage car ou j aitait y avait 800m d altitude est chez moi jai 200 m donc voila merci a vous !!
salut sa fait 4 jours que j essaye de démarré mon savage j y suis enfin arriver mais le gros problème c est que quand j accéléré pas ! la couronne tourne toute seul et quand j accéléré il avance normal quand je touche plus a rien il continue a avancer avec un drôle de bruit puits cale .
je ne comprend pas du tout dout sa peu venir j ai essayer de régler avec la vis de reprise mais rien a faire peut être avec les autre vis mais je ne sais pas .
anthosavage a écrit :salut sa fait 4 jours que j essaye de démarré mon savage j y suis enfin arriver mais le gros problème c est que quand j accéléré pas ! la couronne tourne toute seul et quand j accéléré il avance normal quand je touche plus a rien il continue a avancer avec un drôle de bruit puits cale .
je ne comprend pas du tout dout sa peu venir j ai essayer de régler avec la vis de reprise mais rien a faire peut être avec les autre vis mais je ne sais pas .
Merci d avance !
Vu tes symptomes, tu devrais regarder du côté de l'embrayage, il doit rester collé !