Non 2.4 GHz tu la acheter ou toiYenyen a écrit :FM ou 2.4 GHz ??anthosavage a écrit :ok merci je pense me la prendre !

Non 2.4 GHz tu la acheter ou toiYenyen a écrit :FM ou 2.4 GHz ??anthosavage a écrit :ok merci je pense me la prendre !
Moi c'est une FM, je ne l'ai pas achetée, je l'ai eu avec le truggy d'ocass !anthosavage a écrit :Non 2.4 GHz tu la acheter ou toi![]()
anthosavage a écrit :pourquoi haut de gamme car je veux de la qualiter qui me dure voila ! mais si vous en connaissé une radio niveau qualiter prix je suis larom59 a écrit :Hello
Haut de gamme ?
Ho, mais pourquoi faire ? Tu sais pourquoi ?
Sinon dx3R, react, sensor, 4PK, 3Pk et kopropro truc (je ne sais plus vraiment
)
Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes 270€, il y a pas de pb je suis là.
![]()
pour mais 270€ je vais trouver comment les gaspillés merci![]()
rom59 a écrit :anthosavage a écrit :pourquoi haut de gamme car je veux de la qualiter qui me dure voila ! mais si vous en connaissé une radio niveau qualiter prix je suis larom59 a écrit :Hello
Haut de gamme ?
Ho, mais pourquoi faire ? Tu sais pourquoi ?
Sinon dx3R, react, sensor, 4PK, 3Pk et kopropro truc (je ne sais plus vraiment
)
Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes 270€, il y a pas de pb je suis là.
![]()
pour mais 270€ je vais trouver comment les gaspillés merci![]()
Ok, mais pour moi haut de gamme c'est radio chère, très chère, 4PK et sensor (et d'autre ... ), voir dx3R.
Une pm 2.4 c'est très bien, pour moi de gamme "correcte"
Dsl si j'ai été un peu "dur", mais je pensais que tu voulais une radio hight tech qui ne servirait pas bcp.
Pour les 270, c'était juste pour aider.
@ +
ca depend des moteur!anthosavage a écrit :je vient de démonter la culasse et j ai vu sur l insert de bougie avait qune rondelle c est normal![]()
ya na pas deux normalementc est sur mon moteur prosperc p6-28 !
merci
OK impossible de le retenir ce nomben006 a écrit :ca depend des moteur!anthosavage a écrit :je vient de démonter la culasse et j ai vu sur l insert de bougie avait qune rondelle c est normal![]()
ya na pas deux normalementc est sur mon moteur prosperc p6-28 !
merci
ps: t'as toujours pas bon pour le nom du moteur ! c'est pas propeRc c'est prospec !^^
oui c'est saanthosavage a écrit :c est une carro qu il faut découper et peindre sois même![]()
ok merci razorrazordu13400 a écrit :oui c'est saanthosavage a écrit :c est une carro qu il faut découper et peindre sois même![]()
OK merci a toi !savage3.5rtr a écrit :ceux du génésis....
Y pas plus fort !!
++
cher 240 € quand même quand sur towwer tu peu l'avoir a 150 environ € fdp inclu mais bon tu verra c'est une bonne radio et simple a utiliseranthosavage a écrit :Salut bonne nouvelle je suis allez acheter a patrick modélisme (marseille) la radio Futaba 3pm 2,4Hz![]()
avec la notice en français![]()
pour 240€je me suis pris aussi 8 pile rechargable ,mais j ai pas acheter de chargeur car je voulais savoir j ai chargeur de mon acciene radio la x-408 de groupener .
sa peut faire l affairemerci ! place au photos
![]()
oui c est vraix sa fait chére mais au moins je sais que je les et c est plus facile pour la garantieSqu@LL a écrit :cher 240 € quand même quand sur towwer tu peu l'avoir a 150 environ € fdp inclu mais bon tu verra c'est une bonne radio et simple a utiliseranthosavage a écrit :Salut bonne nouvelle je suis allez acheter a patrick modélisme (marseille) la radio Futaba 3pm 2,4Hz![]()
avec la notice en français![]()
pour 240€je me suis pris aussi 8 pile rechargable ,mais j ai pas acheter de chargeur car je voulais savoir j ai chargeur de mon acciene radio la x-408 de groupener .
sa peut faire l affairemerci ! place au photos
![]()
merciKiKiMaX a écrit :Salut
Très beau tout savageBien entretenu en tout cas
![]()
Pour la radio c'est un bon choix, tu ne sera pas déçu![]()
a+