j ai mis en option :

voila c est tout pour le moment mais je compte en mettre encore des options

mon moteur avec un rotostart , j ai des accus A2 pro , un chauffe bougie Muchmore 4500 mAh (violet

voila mon savage 25 !

Oui bien suranthosavage a écrit :
voila je voudrait savoir si on peut mettre des piles rechargable sur la radio d origine ?? merci
Oui bien suranthosavage a écrit :
voila je voudrait savoir si on peut mettre des piles rechargable sur la radio d origine ?? merci
ya un tuto de fabsavage pour la transmission des savage !anthosavage a écrit :ok compris merci ben et flo !
voila je voudrait modifier encore mon savage mais manque d idée je voudrait des options pour les perff du stile couronne , diff ect ... si vous pouvez me guider quelle marque prendre . j ai un budjet de environ 270€
Merci![]()
Ok merci je vais allez voir ça ! mais a part ça ?ben006 a écrit :ya un tuto de fabsavage pour la transmission des savage !anthosavage a écrit :ok compris merci ben et flo !
voila je voudrait modifier encore mon savage mais manque d idée je voudrait des options pour les perff du stile couronne , diff ect ... si vous pouvez me guider quelle marque prendre . j ai un budjet de environ 270€
Merci![]()
pourquoi haut de gamme car je veux de la qualiter qui me dure voila ! mais si vous en connaissé une radio niveau qualiter prix je suis larom59 a écrit :Hello
Haut de gamme ?
Ho, mais pourquoi faire ? Tu sais pourquoi ?
Sinon dx3R, react, sensor, 4PK, 3Pk et kopropro truc (je ne sais plus vraiment
)
Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes 270€, il y a pas de pb je suis là.
Je l'ai sur mon Truggy et franchement j'en suis satisfait, elle a un max de réglages c'est vraiment sympa !anthosavage a écrit :voila j ai vue la radio la futaba 3 pm je voudrait savoir ce que vous en penser![]()
![]()
ok merci je pense me la prendre !Yenyen a écrit :Je l'ai sur mon Truggy et franchement j'en suis satisfait, elle a un max de réglages c'est vraiment sympa !anthosavage a écrit :voila j ai vue la radio la futaba 3 pm je voudrait savoir ce que vous en penser![]()
![]()
FM ou 2.4 GHz ??anthosavage a écrit :ok merci je pense me la prendre !