Hello,
Oui je suis bien d'accord avec toi, c'était juste une constatation au vue des lectures sur savage central, ce n'est pas moi qui dit ça... comment le pourrais-je je n'ai pas le moteur ? J'ai juste retranscris en quelques lignes ce qu'ils en ont dit dessus...
Après c'est claire, si ce que j'ai lu c'était des débutants qui parlaient et qui ne savent pas comment s'y prendre et qui n'ont pas lu la notice, ça renforce le risque de casser roue libre et pignon du roto.
Moi par exemple sur le S25 je n'ai jamais cassé de roue libre ni de pignon de roto, par contre sur le picco .28 des roues libres oui, mais c'est surtout du au faite qu'elle soit interne, donc en contact direct avec le carburant, et les composants du Labema lorsqu'ils allaient sur la roue libre huilé trop les aiguilles et flingué alors les roues libres lors des démarrages, et la ça ne vient pas de moi, plusieurs ont eu le même problème
Enfin bref j'ai vu des vidéos de savage XL sur youtube et tout, ça à l'air d'être pas mal du tout, de la puissance à tout niveau
Fab.