suite à une sortie, j'ai remarqué que le savage de mon père était en traction. Effectivement le différentiel arrière faisait du bruit. Je démonte donc tout aujourd'hui et je remarque que le différentiel arrière a souffert, les 4 petits engrenage (je ne sais jamais si c'est les satellites ou les planétaires) ont des dents usée. Je remonte donc le différentiel arrière en utilisant celui fournit dans la boite du savage X. Donc après avoir tout remonté, en faisant bien attention de ne pas remonter le différentiel à l'envers (je suis sur qu'il est à l'endroit), le savage ne peut pas avancer quand on le pousse à la main. Ça bloque et ça force comme s'il était en postion frein, mais j'ai aussi vérifié, le frein ne freine pas. Autre chose aussi avant d'être remonté le différentiel arrière fonctionnait parfaitement, une fois remonté il ne fonctionne plus (quand on tourne une roue d'un côté ça bloque de l'autre côté). Dernière chose je peu le faire rouler a peut prêt bien en arrière sans que ça bloque, donc est-ce que ça peut être le roulement unidirectionnel de la boite ? Voila je suis un peu perdu, le savage étant un peu plus chiant à monter et démonter que le mta-4

Merci a+