Alors qui qui a le nouveau mario kart

Je vous laisse mon code mii: 4112 0792 8066 0387
Et le code pour mario kart à rentré dans les amis sur le jeux: 0559-6886-5143
Voila laissé un message ichi

dardevil a écrit :ta pas le temps de jouer à ces bétises il faut réviser tes cours fainiant !!!!!!![]()
trop fort!!!
c' était pas méchant....mais c'est toi le patron!St@il a écrit :Bon on stop le HS les gars.
Le smash ma wii il n'y a rien de plus idiot au monde, c'est des mecs qui font des dons pour voir des consoles ce faire explosé
c'est plutot technique que le problème me gèneSt@il a écrit :Parce que pour toi les motos ne sont pas une nouveauté?
De plus il y a pas mal de nouveau circuit, 8 véhicules par personnages, qui sont au nombre de 18 si je me trompe pas.
Un mode on-line, etc....
Si tu n'appels pas ça des nouveautés je ne sais pas ce qu'il te faut![]()
Change de connection car moi avec mon 4mega, je peux dl en même temps et le jeux reste super fluidealfatech a écrit : -pas fluide en multi et c'est très important dans un jeu de ce style
Est ce que c'est ce que l'on demande à la wii? Perso si tu veux du top graphisme prend toi une ps3 et la tu sera ravi, moi c'est plus l'esprit qui compte.alfatech a écrit : -graphiquement pauvre (la wii n'est pas un monstre mais quand meme!)
Alors là totalement d'accord c'est la vrai misère ça, mais bon on va aussi vite en mode auto donc bon.alfatech a écrit : -plus "grand publique" dans la gestion des dérapages
en splitté c'est la misère aussi! c'est surtout de ça que je parleChange de connection car moi avec mon 4mega, je peux dl en même temps et le jeux reste super fluide![]()
clair que mes 360 et PS3 sont d'un autre niveau mais ce n'est pas la raison! elle coute 250 euros la ptite Nintendo! personnellement je ne comprends pas comment l'on peut pardonner ça sur une machine de ce prix, à 150 euros ok mais à 250 euros.....c'est plus qu'une 360. Heureusement que le fun est làEst ce que c'est ce que l'on demande à la wii? Perso si tu veux du top graphisme prend toi une ps3 et la tu sera ravi
Toi aussi tu es Casual, les mecs si c'est pour poster des trucs comme ça allé manger une pommeMiniwintz a écrit :Console de casual, jeux de casual... Décidément pas ma tasse de thé, la Wii
Y'as la NES avec Tony hawk sinonMiniwintz a écrit :Console de casual, jeux de casual... Décidément pas ma tasse de thé, la Wii
oui, et puis a la base il me semble pas que se soit le sujetSt@il a écrit :Toi aussi tu es Casual, les mecs si c'est pour poster des trucs comme ça allé manger une pommeMiniwintz a écrit :Console de casual, jeux de casual... Décidément pas ma tasse de thé, la Wii
c'est pas vrai ça ! En mode auto,tu ne gagnes pas de turbo si ton dérapage dure un certain temps.En mode manuel si.mais bon on va aussi vite en mode auto donc bon.
homerchris a écrit :c'est pas vrai ça ! En mode auto,tu ne gagnes pas de turbo si ton dérapage dure un certain temps.En mode manuel si.