servo de direction!
-
- modèle(s) possédé(s) : black fury
servo de direction!
salut,j'ai un problème de servo de direction. j'ai acheté un KO PROPO 2386 ICS,croyant qu'avec ces 16,3 Kg de poussé,la direction serait au top! eh ben non! il peine tellement qu'il ne tourne a peine les roue a larret et mm en roulant,la réponse est tardive! par contre javais vu un gar qui avait installé un servo de 1/5è,genre 25 Kg!!! SVP auriez vous des photo de la modif car le corp du servo es + gros! ou alors ese bien,pa bien????????????? MERCI A+
SAVAGE/NEU 1515:1Y/MGM 16024/POLYQUEST 3S 5000 25C x2
micro DT & mini Z mr02
micro DT & mini Z mr02
- manulesurfeur
- Administrateur
Re: servo de direction!
Il y'a des servos de 24kg en taille standard.
Ca ne vaut pas le coup de sacrifier une boite de Savage X pour monter un servo de 1/5 qui fera lui aussi max 24kg.
Je pense que tu as un probleme, car sur mon ancien savage quasi tout alu (même poids que le Black Fury a quelques gr pret), j'avais un KO-PROPO PDS 2344 FET, soit en gros 15 kg a la direction avec des roues en série 40, et ça tournait parfaitement.
Ca ne vaut pas le coup de sacrifier une boite de Savage X pour monter un servo de 1/5 qui fera lui aussi max 24kg.
Je pense que tu as un probleme, car sur mon ancien savage quasi tout alu (même poids que le Black Fury a quelques gr pret), j'avais un KO-PROPO PDS 2344 FET, soit en gros 15 kg a la direction avec des roues en série 40, et ça tournait parfaitement.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!