[New Savage X3.5]
-
Re: [New Savage X3.5]
alalala le savage xl est trop beau ! je sais pas si il est sortit en france ? je croit pas !

SAVAGE 25 !

-
pour les dates une chose est sur le Savage X3.5 n'est pas encore annoncé , le XL par contre c'est pour fin avril , enfin en language HPI c'est plutôt Juinanthosavage a écrit :alalala le savage xl est trop beau ! je sais pas si il est sortit en france ? je croit pas !

Rico
-
ok merci ! et le prix est annoncer ?Rico a écrit :pour les dates une chose est sur le Savage X3.5 n'est pas encore annoncé , le XL par contre c'est pour fin avril , enfin en language HPI c'est plutôt Juinanthosavage a écrit :alalala le savage xl est trop beau ! je sais pas si il est sortit en france ? je croit pas !
![]()
Rico

SAVAGE 25 !

-
la par contre je ne sais pas , annoncé au US au environ de 600$ dans les bonnes boutiques , en France les 900€ euro ne seront pas très loin j'imagine , mais de ce coté la rien d'officiel du coté de l'importateur .anthosavage a écrit : ok merci ! et le prix est annoncer ?
Rico
-
A 900€ quand même le prix d un baja ! merci !Rico a écrit :la par contre je ne sais pas , annoncé au US au environ de 600$ dans les bonnes boutiques , en France les 900€ euro ne seront pas très loin j'imagine , mais de ce coté la rien d'officiel du coté de l'importateur .anthosavage a écrit : ok merci ! et le prix est annoncer ?
Rico

SAVAGE 25 !

-
Salut,anthosavage a écrit :A 900€ quand même le prix d un baja ! merci !Rico a écrit :la par contre je ne sais pas , annoncé au US au environ de 600$ dans les bonnes boutiques , en France les 900€ euro ne seront pas très loin j'imagine , mais de ce coté la rien d'officiel du coté de l'importateur .anthosavage a écrit : ok merci ! et le prix est annoncer ?
Rico
ce n'est qu' une estimation , vrai que le ratio est peut-être moins favorable qu'un Baja , mais le XL est vraiment bien équipé ,corps dif alu , pignons d'attaques et couronnes de dif renforcés , cloche ventillée , embrayage alu , couronne métal , BV3 , gros cardans renforcés , new chassis et plaque moteur en 3mm , accus reception 6V 1200mha, news moteur .36 , reso alu double chambre, nouveaux pneus , servo pignon métal 9 kg , en fait le Futaba 3305 , bref la liste est longue , plus le fait que cela soit une nouveautée , le prix certe un peut chère en France , mais tourvera certainement sont public au vue de la fiche technique .
Rico
-