ils sont deja de retourmanulesurfeur a écrit :Ah!
Ca veut dire que les beaux jours vont être de retour!

ils sont deja de retourmanulesurfeur a écrit :Ah!
Ca veut dire que les beaux jours vont être de retour!
Voilà quelque chose qui peut moi aussi m'intéresser !patrick34 a écrit :Ils passeraient sur un MTA?
GST, Nem ou Genesis ils font tous la meme longueurYenyen a écrit :Voilà quelque chose qui peut moi aussi m'intéresser !patrick34 a écrit :Ils passeraient sur un MTA?
J'ai un GST à la maison, je pense que c'est les mêmes que sur le Genesis, si non, c'est ceux de quelle machine qui tu as monté ??
Merci pour ta réponse rapide !Casing a écrit :GST, Nem ou Genesis ils font tous la meme longueurun entre-axes de 145 mm
Perso, j'ai bien envie d'essayer de démonter ceux de mon GST et les mettre sur le MTA pour voir ce que ça donne !patrick34 a écrit :Harff! ça fait long!
surtout pasYenyen a écrit :...Ou alors au pire, on recoupe le ressort à dimension ??
Ah oui pas bête l'astuce !!Casing a écrit :surtout pas,il faut ajouter une cale sur la tige de l'amortisseur sous le "piston" .
de preference du tube rigide style rilsan , il faut eviter la durite silicone car elle se ramoli au contact de l'huile silicone de l'amortisseur
Je pense savoir de quoi tu parles mais pas sûr, est-ce bien la petit morceau autour de la tige donc, que l'on vient buter sur la coupelle, en rose sur mon MTA ??rom59 a écrit :Et les trucs sur les amortos du sav qui sont en butée pour que l'amortos ne descende pas trop. Des petits cilyndres ronds en caoutchouc percés au diamétre de la tige de l'amortos?
Vous voyez? Sinon je peux faire une photo.
Sinon joli savage casing.
Oui voilà, tout à fait ça !!Maxime a écrit :Comme ca non ?
Tu t'en sors pas si mal que ça, une fois la carro satellisé, on y voit plus que du feu !!Casing a écrit :je vous mets une photo de mes mésaventure en peinture de carro![]()
essai d'une nouvelle marque de peinture = coulures
test de motif carbone = j'ai bougé le masque
test d'un produit de masquage liquide = les bords ne sont pas net![]()
enfin pour le temps qu'elle va durer![]()
la prochaine sera mieux
~ 2-3 barsflyers6667 a écrit :..Tu peinds à quelle pression ?
un truc noname qu'un collégue de boulot m'a filéflyers6667 a écrit :..Tu as quoi comme aéro ?