Je suis l'heureux possesseur depuis noel d'un savage X SS acheté sur Tower Hobbies ( 102 euros de douane ca pique ) en version Kit, avec toute la partie radio, bref un truck super. Le moteur est le block 4.6 du kit.
J'ai monté le tout en un ptit week end et je l'ai peinte avec des bombes pactra, ca était un réel plaisir. Je vous attache une petite photo de la bête

Cela dit, je suis en plein rodage et il s'avère assez difficile. J'ai commençé le rodage avec du 25% spécial MT, j'ai laissé les réglages d'origine pour l'effectuer mais le moteur montait trop dans les tours et s'emballait. La température grimpait dangereusement au dessus de 110°c . J'ai touché a la vis de ralenti pour descendre le régime moteur, j'en suis au 3ème plein et le moteur s'emballe sans arrêt.
Le pointeau de richesse est sur la rainure comme indiqué dans le manuel. J'ai changé la bougie pour une novarossi n°6 au cas où. J'ai déjà essayé de dévisser la richesse à plusieurs reprises mais il s'emballe quand même. La vis de ralenti est plus ouverte que dans le manuel et pourtant il continue de s'emballer..
Je suis un peu désespéré car je suis loin d'avoir un ralenti bas et stable au bout du 3ème plein..
Vous auriez des idées sur l'origine du problème. Je posterais peut etre une video pour illustrer.
Merci